Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hivernage pour repro geckos ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

hivernage pour repro geckos ou pas ? Empty
MessageSujet: hivernage pour repro geckos ou pas ?   hivernage pour repro geckos ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:14

Bonjours a tous . Voila tout est dans le titre ... je voudrais savoir si il faut proceder a une tecnique d'hivernage avant de tenter une reproduction avec mes geckos léopards .
(en sachant que ma femelle sera normalement feconde au mois de mai au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

hivernage pour repro geckos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: hivernage pour repro geckos ou pas ?   hivernage pour repro geckos ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:20

C'est plus facile avec, mais des reproductions s'obtiennent sans.
par contre...
C'est franchement plus facile de les faire hiberner ou même seulement hiverner... en hiver... lol!
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

hivernage pour repro geckos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: hivernage pour repro geckos ou pas ?   hivernage pour repro geckos ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:27

l'hivernation est mieux pour leur durée de vie....meme si il n'y a pas forcement reproduction au reveil.....dans la nature ils hibernent....donc dans le terra ils doivent aussi hiberner...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

hivernage pour repro geckos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: hivernage pour repro geckos ou pas ?   hivernage pour repro geckos ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:42

merci baucoups Very Happy , par contre pour en revenir sur l'hivernage c'est trop tard mainteant (car on est au printemps) ou serait t'il possible de les fair hiverner artificiellement (je ne veus surtout pas que ce soit risquer ou que sa les pertube)
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

hivernage pour repro geckos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: hivernage pour repro geckos ou pas ?   hivernage pour repro geckos ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 07:33

Il vaut mieux attendre l hiver prochain!

Quels ages ont tes geckos?
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
Contenu sponsorisé





hivernage pour repro geckos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: hivernage pour repro geckos ou pas ?   hivernage pour repro geckos ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hivernage pour repro geckos ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hivernage : bon pour la santé?
» Question pour repro ?
» quel phase de gecko pour de la repro
» une repro pour 2013 ??
» Phase pour repro d'EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: