Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vers de tébo

Aller en bas 
AuteurMessage
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Vers de tébo Empty
MessageSujet: Vers de tébo   Vers de tébo Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 09:30

Salut tout le monde !

Hier en fouillant des mes boîtes de nourriture (rade de grillons ...) je retrouve une boîte oubliée ... Avec des vers de tébo dedans !

On me les avait conseillé quand ma pogonette allait pas bien, et n'aimant pas spécialement je les avait zappé dans une boîte remplie de sciure ...

J'aurais voulu savoir, si ces vers était "bon" sur le plan nutritif pour les pogonas ?

D'ailleurs je fût sacrément surpris en fouillant dans les copeaux, une sorte de toile d'araignée était dans la boîte, et prêt à jeter les copeaux (pensant que c'était vide) et bien non !

Des sortes de poches en copeaux étaient formées, et blindées de ces vers colorés dont voici une photo :

Vers de tébo 52
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
 
Vers de tébo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de vers tebo
» vers ?
» ceratophrys cranwelli qui stress
» Lombric ou Lumbricina
» Comment manipuler une cerato?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: