Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite sur mes gecko doré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thejux
Débutant(e) plein(e) de Promesses
thejux


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 39
Localisation : maine et loire 49
Emploi : ...va savoir?!
Loisirs/Humeur : dessin,cinema et mes animaux
Date d'inscription : 02/03/2009

suite sur mes gecko doré Empty
MessageSujet: suite sur mes gecko doré   suite sur mes gecko doré Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:14

Bonsoir à tous, je repasse donc 1 semaine aprés pour vous donner des nouvelles.Alors ils bougent impeu plus la nuit ( normal...ils sont nocturne)
mais au niveau des couleurs,grimper partout et manger régulièrement c'est pas ça!!! silent J'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous c'est environ combient de temps dure l'acclimatation? Car j'en suis à me demander si je fais bien tt se qu'il faut. J'ai aussi aménagé le terra en conssequence comme vous m'aviez dit.N'essitez pas a me dire si sa manque encore de quelque chose.Merci d'avance. komça2 suite sur mes gecko doré Dama
Revenir en haut Aller en bas
perioman
Membre Banni
perioman


Nombre de messages : 241
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

suite sur mes gecko doré Empty
MessageSujet: Re: suite sur mes gecko doré   suite sur mes gecko doré Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:36

il aurait fallu les isoler en petit terra avec deco minimaliste, teste de selles pou d'eventuels parasites, etc...
ils stressent, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre draconique Confirmé
omer


Nombre de messages : 92
Masculin Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : à base de tranquilité
Date d'inscription : 17/02/2009

suite sur mes gecko doré Empty
MessageSujet: Re: suite sur mes gecko doré   suite sur mes gecko doré Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:29

je pense effectivement que c'est toujours un peu grand, et qu'ils doivent être stressés. comme dit perioman, essayes de les installés dans des bacs individuels de petite taille et relativement sobres niveau décors, tu pourras au moins t'assurer qu'ils se nourrissent!
Revenir en haut Aller en bas
niloxobap
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 35
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2008

suite sur mes gecko doré Empty
MessageSujet: Re: suite sur mes gecko doré   suite sur mes gecko doré Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:25

Salut,

Je maintiens un trio de Gecko ulikowski, c'est leur petit nom au cas où tu ne saurais pas...

Je les ai depuis novembre dernier et j'ai eu un soucis aussi avec un qui ne se nourrissait pas et dont les couleurs restait très sombre.
J'ai suivi les conseils des membres du forum et j'ai enlevé celui qui semblait stressé pour le mettre dans un terra beaucoup plus petit avec une déco très minimaliste et une écorce de liège pour qu'il puisse se cacher.

Il a commencé à manger et à reprendre du poids, je l'ai laissé 15 jours dans ce terra et maintenant tout va bien, j'ai même eu mon premier oeuf ce matin.

Pense à les nourrir avec des frutis très mûrs ou des petits pots pour bébé (abricot, mangue, banane...mais pas pommes), ils adorent ça et ça réhausse leurs couleurs (ces fruits contienne beaucoup de carotène).

Je souhaite bon courage et surtout la chance d'avoir un couple.

Amicalement

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite sur mes gecko doré Empty
MessageSujet: Re: suite sur mes gecko doré   suite sur mes gecko doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite sur mes gecko doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions générales sur la maintenance des Gecko ulikowski
» Gecko Doré ( Auratus)
» Nouveau
» gecko doré
» Question? gecko doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: