Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choky
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
choky


Nombre de messages : 110
Masculin Age : 34
Localisation : dunkerque (59)
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : basket
Date d'inscription : 28/02/2009

Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Empty
MessageSujet: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei   Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:31

Bonjour à tous ,

Au départ je voulais avoir des Phelsuma grandis mais mes parents on demandé à ce que je prend un lézard plus petits pour le début :
Mais bon c'est pas grave je les aurais un jour , puis en petit j'ai tout de suite flashé sur les Anolis Carolinensis ou Sagrei (en faite , c'est plus ma copine qui les aime les sagrei )

j'ai un terrarium de 45*45*60 (exo-terra) qui est déjà remplit (peut-être encore une plante)! donc mes questions sont les suivantes :

-Est-il assez grand pour un couple de A.Carolinensis ? et pour les A.Sagrei ?
-Est ce que je peut prendre genre 1mâles , 2 ou 3femelles anolis dans ce terrarium quand ils sont petit puis en construire un plus grand par la suie ? di oui , combien de temps je peut faire çà ?
-Au niveau des températures , sa reste dans le même genre , entre 30-35° au point chaud , et 25°C au point froid c'est bien çà ?
-et pour l'Hygrométrie 60-70% environ ?
-Est-ce que , ce sont des bons nageurs ou pas (ou cas je voudrais mettre une petite piscine Clin d'oeil )?
-probablement que pas la suite , je ferais un terrarium plus grand (genre 70*50*80(100)), il me sera donc possible d'avoir un peu plus de femelle ?
-Est-ce qu'il mange beaucoup ? fréquence des repas ?

merci à tous , hésité pas à me dire tout ce que vous savais !
Amicalement
Choky
Revenir en haut Aller en bas
Grandio's
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Grandio's


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Empty
MessageSujet: Re: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei   Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:01

ton terra suffit pour un couple ou un trio (45*45*60)
niveau chauffage c'est bon
hygro pareil
pour la piscine ok si tu as une branche qui est dans le bassin (et qui en ressort)pour qu'ils puissent sortir
pour le 70*50*100 je ne sais pas combien tu peux en mettre 1male pour 6 femelle a voir avec ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi
pour les repas je sais pas trop, je voudrais pas dire de bétise...
voila, jespère que je t'ai aider...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choky
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
choky


Nombre de messages : 110
Masculin Age : 34
Localisation : dunkerque (59)
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : basket
Date d'inscription : 28/02/2009

Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Empty
MessageSujet: Re: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei   Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:31

merci pour ton aide,

je pense que pour un couple çà devrait passer mais un trio sa fera limite très limite nan ?
ils nage souvent ? autrement çà ne sert à rien ^^
pour mes mesures ont ma dit 1.5 environ

Choky
Revenir en haut Aller en bas
Grandio's
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Grandio's


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Empty
MessageSujet: Re: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei   Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:35

Bah je n'en ai jamais maintenu je t'ai répondu avec mes connaissance et pour un trio je pense que sa suffit surtout que c'est beaucoup mieux d'avoir 2 femelle
je pense qu'il nage parfois s'il tombe dedans ou pour sa rafraichir
et pour le nombre de femelle je n'était pas très loin
Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Empty
MessageSujet: Re: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei   Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet Anolis Carolinensis
» anolis sagrei
» christophe
» terra anolis sagrei 120 cm
» ponte et reproduction d'anolis sagrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: