Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astuce boîtes pour rack à pas cher.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Astuce boîtes pour rack à pas cher. Empty
MessageSujet: Astuce boîtes pour rack à pas cher.   Astuce boîtes pour rack à pas cher. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 19:59

Ayant des pontes sur le point d'éclore,je me suis fabriqué un petit rack.

Il consiste en un rayon d'étagère avec des boîtes en plastique posées sur un cordon chauffant thermostaté de 25W.Le cordon ne sera mis en service qu'en cas de besoin (la température de 25-28°C actuelle étant parfaite pour des bébés ciliatus ou pachydactylus).Chaque boîte est garnie de Sopalin au fond,et,le moment venu,contiendra le strict minumum :coupelle d'eau,abri,petites branches.

Ayant fait le tour des magasins du coin pour trouver des boîtes adaptées,je vous donne ma "trouvaille".

Ici les fauna Box petit modèle (20x15x15) sont vendues 6 euros pièce,et les Curver restent assez chers.J'ai tout simplement fait un tour à Carrefour où on a trouvé des boîtes de confiseries ("nounours" en guimauve) de 25x25x20 ,hermétiquement fermées.Une fois le couvercle percé de trous,et bien rincées,ces boîtes seront parfaites pour mon rack.Elles me reviennent avec leur contenu à moins de 4 Euros,plus une bonne crise de foie Laughing .

Je crois que Pouf à son retour nous parlera d'un plan encore moins cher pour des boîtes similaires. Wink

Ces boîtes sont parfaites pour accueillir des geckonidés juvéniles,des serpenteaux,des bébés pogonas...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Astuce boîtes pour rack à pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher.   Astuce boîtes pour rack à pas cher. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 10:15

rho l'excuse pour s'acheter des bonbons!! Wink
non, pas con c't'idée, parce que c'est vrai qu'un rack revient vite cher... merci thorr!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Astuce boîtes pour rack à pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher.   Astuce boîtes pour rack à pas cher. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 16:49

Moi pareil, mais en mieux, chez Iké* 1,50 € la boîte FLAJ (^^) transparente 49x29x25 (LxlxH en cm) et 0,95 € le couvercle, soit 2,45€ la boîte compléte.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Astuce boîtes pour rack à pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher.   Astuce boîtes pour rack à pas cher. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 17:02

mais t'as pas de bonbons avec... bamerd
en tout cas merci pour les infos, bons plans!! komça2
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Astuce boîtes pour rack à pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher.   Astuce boîtes pour rack à pas cher. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 17:21

Non c'est vrai t'as pas les guimauves.... à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

Astuce boîtes pour rack à pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher.   Astuce boîtes pour rack à pas cher. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 18:44

oui mais tu n as pas un thor qui prend 3 kg en 2 jours mokeur elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce boîtes pour rack à pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Astuce boîtes pour rack à pas cher.   Astuce boîtes pour rack à pas cher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce boîtes pour rack à pas cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes boîtes pour quarantaine ou pour subadultes
» Construction de rack d'élevage pour rongeurs
» rack pour elaphe
» substrat pour rack python ..??
» Une astuce pour voir vos serpents nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: