Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question a la c... mais pouvez vous m'aider

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: question a la c... mais pouvez vous m'aider   question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:32

Rappel du premier message :

mon petit bci fait 42 cm pour 75 g.
une question con je sais, mais à votre avis quel type de souris je donne car on ma dit qu'il prenais des blanchons et des sauteuses et à une autre animalerie on m'a conseillé un fœtus,
pouvez vous me renseignez merci beaucoup car je suis perdue


Dernière édition par virgule le Jeu 19 Fév 2009, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider   question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:38

Patrick de Tourcoing a écrit:
La ficelle reste le moyen le plus sur et puis ce n'est pas tous les jours que tu le mesures quand même. Very Happy

non, quand même, mais c'était pour savoir, car je l'ai jamais fait, je connais juste ça taille quand il est arrivé et j'aurai aimais savoir comment faire, et surtout comment m'y prendre, voilà, merci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider   question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 22:09

je vais paraître bête mes je suis contente car depuis que j'ai Ka ,je ne l'avais jamais vu déféquer et ce soir il m'a fait une belle kaka slirp et je suis super contente, il c'est vachement bien acclimater et tout vos conseil y sont pour beaucoup, voilà donc encore merci (vous allez dire que je suis lourde mais bon, je suis comme ça). luvya
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider   question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 22:12

virgule a écrit:
je vais paraître bête mes je suis contente car depuis que j'ai Ka ,je ne l'avais jamais vu déféquer et ce soir il m'a fait une belle kaka slirp et je suis super contente, il c'est vachement bien acclimater et tout vos conseil y sont pour beaucoup, voilà donc encore merci (vous allez dire que je suis lourde mais bon, je suis comme ça). luvya

ba si il mange, chie bien et te fait de belles mues en un seul morceau, c'est que tout baigne dans sa maintenance!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider   question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 07:49

Odin a écrit:
ba si il mange, chie bien et te fait de belles mues en un seul morceau, c'est que tout baigne dans sa maintenance!!! Very Happy Very Happy Very Happy

On ne peut pas mieux résumer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider   question a la c... mais pouvez vous m'aider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a la c... mais pouvez vous m'aider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pleurer !
» pouvez vous me diriger ^^?
» Si vous pouvez me dire ce qui va pas et résoudre le ou les problèmes
» Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ?
» Pouvez vous me dire quelle est la phase de mon gecko svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: