Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 plusieur jour avant de muer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chub
dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
chub


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 38
Loisirs/Humeur : reptiles
Date d'inscription : 27/01/2009

plusieur jour avant de muer Empty
MessageSujet: plusieur jour avant de muer   plusieur jour avant de muer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 09:59

bonjour a tous ; je m inquiete pour ma petite geckotte qui a commencé a palir lundi ; donc je pense que c est la mue mais c est seulement aujourd hui qu elle est devenue completement blanche.est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
chub
dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
chub


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 38
Loisirs/Humeur : reptiles
Date d'inscription : 27/01/2009

plusieur jour avant de muer Empty
MessageSujet: c est bon   plusieur jour avant de muer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:25

c etait bien la mue ; je vien de lui faire prendre un bain et la peau est parti toute seule; je suis rassuré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

plusieur jour avant de muer Empty
MessageSujet: Re: plusieur jour avant de muer   plusieur jour avant de muer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:26

Ben voilà, affaire rondement menée. cheers
T'as posé la question et t'as donné la réponse. slirp
Revenir en haut Aller en bas
chub
dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
chub


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 38
Loisirs/Humeur : reptiles
Date d'inscription : 27/01/2009

plusieur jour avant de muer Empty
MessageSujet: Re: plusieur jour avant de muer   plusieur jour avant de muer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:58

affaire réglé en effet Wink ca l a un peu stressé quand je l ai mis dans l eau mais en meme temps c est la premiere fois que je lui fai le coup donc je pense que c est normal; a bientot 👅
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

plusieur jour avant de muer Empty
MessageSujet: Re: plusieur jour avant de muer   plusieur jour avant de muer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 15:02

En revanche, ne prends pas l'habitude de lui faire prendre des bains : ça doit rester exceptionnel, quand le mue refuse de partir, notamment au bout des doigts, quelques jours après la fin de la mue...
Si ton EM a une boîte humide à sa disposition, ses mues se passeront sans problème et sans tyon intervention, qui forcément sinon le stressera (ils n'aiment pas du tout l'eau !). komça
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur jour avant de muer Empty
MessageSujet: Re: plusieur jour avant de muer   plusieur jour avant de muer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur jour avant de muer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment voir s'il va muer ?
» plusieur reptil ensemble
» Jour de gloire et jour de peine.
» mes rats jour après jour
» Avant... et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: