Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires

Aller en bas 
+12
perth
supagrimpa
Fenchurch
Thorrshamri
gojira0305
toma03
sid vivius
NBAjojo
Tony le Geek
Summerrain
Patrick de Tourcoing
zeutron
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeutron
Membre draconique Confirmé
zeutron


Nombre de messages : 89
Masculin Age : 52
Localisation : martigues
Emploi : chef d'equipe electricien
Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties
Date d'inscription : 30/12/2007

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 16:55

un python de 8 ans et ma femelle physi qui est revenue de loin....
[img]kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires 61b6a32fac475ba1721417744f8f889c[img]
elle est loin mais bon j'essayerai de faire mieu
[img]kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires 340c4427da5ad7f98b1bef29469ec59f[img]
leur terra
[img][kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires 592dcbae8bcc1b7121e5883d6be7ec18img]

biz a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/indiens-zeutron/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:43

Rassure moi, ils ne sont pas dans le même terra ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:44

rassure moi aussi, tu n'as pas mis un physi dans un exoterra quand même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Geek
Grand Penseur Reconnu
Tony le Geek


Nombre de messages : 446
Masculin Age : 37
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 03/11/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:47

Je sais pas si j'hallucine mais .... le python et le dragon sont dans le même terra ? scratch

Il a eu quoi ton dragon ? tu l'a sauvé d'un labo où ils testent les cosmétiques ou c'est ta petite sœur qui lui a mis du rouge à lèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAjojo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
NBAjojo


Nombre de messages : 120
Masculin Age : 32
Localisation : fontainebleau 77
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi
Date d'inscription : 30/11/2007

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:47

c'est vrai que l'on dirai le même terra dans les photos!!!!

Sinon très beau régius ,mais le terra est un peu petit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
NBAjojo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
NBAjojo


Nombre de messages : 120
Masculin Age : 32
Localisation : fontainebleau 77
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi
Date d'inscription : 30/11/2007

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:49

oula en fait je crois que si les deux bestio son dans le même terra (voir

photo une a l'arrière plan, adroite du python) weulgr
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:53

merci de laisser zeutron nous répondre et expliquer la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeutron
Membre draconique Confirmé
zeutron


Nombre de messages : 89
Masculin Age : 52
Localisation : martigues
Emploi : chef d'equipe electricien
Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties
Date d'inscription : 30/12/2007

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: réponse aux questions   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:53

oui ils sont dans le meme terra

pkoi....j'ai perdu le male physi il y a quelques mois et depuis la femelle a completement deperie...elle ete avec le male iguane dans le grand terra,elle s'ete remise a manger etc....depuis la venue de la femelle iguane ,le male n accepter plus du tout la femelle physi et elle a recommencer à deperire.....elle je l'ai mise avec simba"le python" et depuis elle revie......les deux especes s'ignore completement ....en attendant que je puisse lui faire un terra a elle...

enfin voila si vous avez d'autres questions.......
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/indiens-zeutron/
zeutron
Membre draconique Confirmé
zeutron


Nombre de messages : 89
Masculin Age : 52
Localisation : martigues
Emploi : chef d'equipe electricien
Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties
Date d'inscription : 30/12/2007

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: a propo du physi   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:00

kikoo

oui,mon physi a l'air mal en point mais depuis que le male est mort...elle a fait que déperire et rien y à fait....tout d'abord elle a perdue sa couleur puis les levres ont changées de couleurs....le veto"n'y connaisse rien" m'as dit qu'il ne savez pas....puis avec l'iguane elle a retrouve un peu de sa couleur et a mange...quand le male iguane l'a repousse..ca a recommencer jusqu'a ce que je la mette avec le python....elle dort dessus etc...

je l'enleve quand il mange et elle mange de nouveau correctement

alors je pense que la demoiselle n'aime pas etre seule....de plus je n'ai pas d'autre terra

ca a l'air de bien ce passer entre eux.....ils aime tous les deux l'eau et la chaleur....alors.....

je suis a votre disposition pour vos conseils et vos suggestion

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/indiens-zeutron/
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:04

et ça ne t'ennuie pas de mélanger un serpent africain extrèmement sujet au stress, qui vit planqué (dans les termitières en Afrique pour rappel), qui n'a pas besoin de trop d'humidité mais d'une température élevée, avec un lézard arboricole tropical ayant besoin de 80% d'hygro, énormément d'espace, un bac d'eau digne de ce nom, une hauteur de minimum 150, d'UV et d'un point chaud de 30° maxi ???

Un exoterra n'est absolument pas adapté pour tes bestiau, même pour le regius je trouve ça trop petit et sans cachette adaptée, le physi je n'en parle même pas Shocked Tu prends à mon goût énormément de risques et ce au détriment du bon sens et de la santé de tes bêtes, je trouve personnellement ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
zeutron
Membre draconique Confirmé
zeutron


Nombre de messages : 89
Masculin Age : 52
Localisation : martigues
Emploi : chef d'equipe electricien
Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties
Date d'inscription : 30/12/2007

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: reponse   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:16

pour le python.....ca fait 8 ans que je l'ai et il es pas du tout stresser il avez un cachette qu il m'as explose en se mettant dessus au lieu de dessous....en plus il est toujours percher au centre sur les arbres...

pour le physi ..je sait que c pas le top mais je pouvez pas prevoir la mort du male( il s'est brise les reins en sautant dans un grand terra).j 'ai demenage il n y as pas longtemps et mon terra de 1m50 a ete casser du fait je n'ai pas d'autres solutions..pour l'instant
de plus si j isole la femelle elle va mourrir a coup sur........quand elle ete seul dans le terra ...elle as deperie tres vite...

je pulverise la physi regulierement et je sait que le bac c pas le top mais a defaut c'est mieux que rien...si j'avez les "sous" j'aurai deja un autre bac et un nouveau compagnon pour elle....
que me suggere tu???


merci pour votre engoument.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/indiens-zeutron/
Tony le Geek
Grand Penseur Reconnu
Tony le Geek


Nombre de messages : 446
Masculin Age : 37
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 03/11/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:55

affraid c'est pas possible c'est une blague ??
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:22

si tu n'as pas les moyens de maintenir ta bête, je te suggère de la donner à quelqu'un qui sera plus a même d'essayer de la retaper !
les physis sont trouvables très facilement, tu en reprendras quand tu le pourras !!!
fais ça pour ta bestiole !!
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:54

Tony le Geek a écrit:
Il a eu quoi ton dragon ? tu l'a sauvé d'un labo où ils testent les cosmétiques ou c'est ta petite sœur qui lui a mis du rouge à lèvre ?


c'est marrant dit comme ça, mais c'est une belle abrasion rostrale (qui n'a pas été soigné parce que ça m'as l'air bien, bien infecter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
gojira0305
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
gojira0305


Nombre de messages : 146
Masculin Age : 35
Localisation : roubaix
Emploi : ebeniste
Loisirs/Humeur : planter des radis
Date d'inscription : 01/05/2006

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:55

je reste sans vois c'est de la mal traitence comme le dit sid tu ferais mieu de temp separer pour sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 05:34

Une espèce= un terra, on ne le dira jamais assez, surtout dans le cas du python qui peut éventuellement s'attaquer au physi, et inversement, le physi étant une espèce nerveuse, sa présence peut grandement stresser ton PR...

Tu dis que ça se passe bien ok, mais jusqu'au jour où...un accident arrive vite.

Il aurait fallu dès le départ faire un choix et replacer l'un des deux, python ou physi, chez quelqu'un qui avait l'installation nécessaire pour accueillir l'animal SEUL et hors de la présence immédiate d'une autre espèce...

Imagine-toi vivre confiné dans un espace clos avec un bon gros croco, il peut ne rien se passer pendant très longtemps, jusqu'à ce que...et les effets de l'instinct de peur face au prédateur sont loin d'être à sous-estimer, aussi...stress inutile et préjudiciable à la bonne santé de ces deux animaux... No
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:48

zeutron a écrit:
que me suggere tu???
De te séparer d'une des 2 bêtes, pour qu'elle soit chez une personne qui puisse lui fournir un terra convenant à ses exigences.
Ne les laisse pas ensemble, ça finira mal.
Et ne croit pas qu'elle "n'aime pas être seule" : il y a sûrement une autre explication au fait qu'elle dépérissait seule dans son terra (encore moins adapté que celui du regius ? par exemple).
A+
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 14:41

qu'est ce qui faut pas entendre comme co**eries
le pire c'est les bonnes escuse et toutes les raisons du monde d'avoir fait cela
hey Timal prend toi en main et fais quelque chose pour tes betes et ne dis pas "un petit terra c'est mieux que rien" sachant t'es en martinique il pourrait etre a l'aise dans un enclos grillagé dans le jardin le physi
(je déconne mais voila une piste )
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 14:56

Euh, supa....il est aps en Martinique.
Il est a Martigues... Razz
Pres de marseille, non?

drunken

Mais pitié zeutron, trouve vite une solution, plus digne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:00

ppppfff merci perth de relever mon niveau de stupidité marteau
autant pour moi mais martigues c'est la martinique en france non ?
Revenir en haut Aller en bas
tompaipai
crowned high contrast rhacophile
tompaipai


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 41
Localisation : hainaut belgique
Loisirs/Humeur : parfois je mords !
Date d'inscription : 07/03/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:08

p-e que le physi se dit vivement que le python me bouffe lol^^
dans l'etat actuel des choses mets le en pension ou fait lui un terra e last minute
sorry mais c'est comme ça pirouli

Citation :
Il a eu quoi ton dragon ? tu l'a sauvé d'un labo où ils testent les cosmétiques ou c'est ta petite sœur qui lui a mis du rouge à lèvre ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Geek
Grand Penseur Reconnu
Tony le Geek


Nombre de messages : 446
Masculin Age : 37
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 03/11/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:28

tompaipai a écrit:
p-e que le physi se dit vivement que le python me bouffe lol^^
dans l'etat actuel des choses mets le en pension ou fait lui un terra e last minute
sorry mais c'est comme ça pirouli

Citation :
Il a eu quoi ton dragon ? tu l'a sauvé d'un labo où ils testent les cosmétiques ou c'est ta petite sœur qui lui a mis du rouge à lèvre ?
lol
C'est de l'humour noir, je pense que c'est à cause de sa que supa à confondu Martigues avec la martinique. Rolling Eyes

Sinon Zetron je te félicite pour la cohabitation réussie entre Régius/Phsy .
J'espère que tout ce passera bien, moi j'ai tenté de faire cohabiter du Retic adulte avec ma femme, ben ... je retrouve pu ma femme ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:48

affraid c'est du suicide , autant l'iguane est tres bien logé autant la c'est lamentable , par pitié pour tes betes ne les laisse pas comme sa , sa n'a aucun sens No
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:21

supagrimpa a écrit:
autant pour moi mais martigues c'est la martinique en france non ?

T'as pas vu les photos de Martigues sous la neige la semaine passée ?
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:20

Patrick de Tourcoing a écrit:
supagrimpa a écrit:
autant pour moi mais martigues c'est la martinique en france non ?

T'as pas vu les photos de Martigues sous la neige la semaine passée ?

ah ouai Shocked si les goujats Ridais a marseille
genre un gars en snow envoi un back flip sur ptit module poudreux
et non vous ne revez pas c'est marseille !
je sais pas si c'est Notre fautes ! (enfin vous les humains moi je suis un lémurien cat )
mais Vive Nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires   kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo voici les photos de mes 2 autres pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme secretion phelsuma aider moi
» [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!
» boucoup de Photos gécko panthere (pictus) et autres
» voici enfin quelques photos
» voici quelques photos prises ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: