Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 voici quelques photos prises ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoUxOr-34
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 38
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/05/2010

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 11:08

voici quelques photos prises ce matin P1060214

voici quelques photos prises ce matin P1060215

voici quelques photos prises ce matin P1060216
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 11:17

Jolie terra ! komça2
C'est pour quelle Espèce ?

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


voici quelques photos prises ce matin Signat16voici quelques photos prises ce matin 2143-35voici quelques photos prises ce matin Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LoUxOr-34
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 38
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/05/2010

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 11:56

Neotokyo2030 a écrit:
Jolie terra ! komça2
C'est pour quelle Espèce ?

bonjour et merci

c'est pour des anolis caro

Revenir en haut Aller en bas
luccioco
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
luccioco


Nombre de messages : 168
Masculin Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 31/07/2008

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 15:25

Salut, il y en a déjà dedans?

La déco est plutôt sympa mais c'est pas vraiment adapté pour tes anole.

Il faut un terra de 50*50*70 pour un couple, si tu peux donner plus ça n'est que mieux.
Beaucoup plus de branches, évite les ceps de vigne, vu tout les produits chimiques qu'ils ont bouffer vaut mieux évité.

Pour les plante nickel, ta Gunzmania ne devrait pas tarder à mourir, si tu veux en reprendre prend plutôt des Vrisea sp ou Neoregelia sp.

Pour la lumière, met quelque chose se rapprochant de la lumière naturel, c'est un point important pour l'élevage de cette espèce héliophile.
Pour les UV t'as quo?


Un petit conseil pour ton drain, si le terrarium est correctement ventilé et bien planté normalement le terra n'a pas besoin de drain (pour les carolinensis du moins).
De plus, comme ça il ne te servira à rien, il faut qu'il y est une ouverture ou récupéré le surplus d'eau, soit une branche, pierre, qui bloque les billes d'argiles et qui laisse passer l'eau pour que tu puisse la purger. Soit tu perce le terra et tu fait un système de robinet, quand il y a trop d'eau tu l'ouvre.

Tu penses avoir combien de spécimens?


Voilà, A+ Wink


edit:
Je viens de voir ton autre poste, et je pensais que le terra faisait 45*45*45, donc 6O*45*60 est le min pour un couple, met y plein de branche, descend ton niveau de billes (2 ou 3 cm suffisent), tu peux mettre moins de terre (3-4 cm) aussi pour avoir un maximum d'espace habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 15:57

C'est vrai qu'il est joli mais pour des Anolis, il faut rajouter quelques fines branches pour qu'ils puissent mieux exploiter la hauteur. Wink

Tu n'as pas mis d'UV ?

______________________________________________________________________

voici quelques photos prises ce matin Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LoUxOr-34
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 38
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/05/2010

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 19:27

luccioco a écrit:
Salut, il y en a déjà dedans?

La déco est plutôt sympa mais c'est pas vraiment adapté pour tes anole.

Il faut un terra de 50*50*70 pour un couple, si tu peux donner plus ça n'est que mieux.
Beaucoup plus de branches, évite les ceps de vigne, vu tout les produits chimiques qu'ils ont bouffer vaut mieux évité.

Pour les plante nickel, ta Gunzmania ne devrait pas tarder à mourir, si tu veux en reprendre prend plutôt des Vrisea sp ou Neoregelia sp.

Pour la lumière, met quelque chose se rapprochant de la lumière naturel, c'est un point important pour l'élevage de cette espèce héliophile.
Pour les UV t'as quo?


Un petit conseil pour ton drain, si le terrarium est correctement ventilé et bien planté normalement le terra n'a pas besoin de drain (pour les carolinensis du moins).
De plus, comme ça il ne te servira à rien, il faut qu'il y est une ouverture ou récupéré le surplus d'eau, soit une branche, pierre, qui bloque les billes d'argiles et qui laisse passer l'eau pour que tu puisse la purger. Soit tu perce le terra et tu fait un système de robinet, quand il y a trop d'eau tu l'ouvre.

Tu penses avoir combien de spécimens?


Voilà, A+ Wink


edit:
Je viens de voir ton autre poste, et je pensais que le terra faisait 45*45*45, donc 6O*45*60 est le min pour un couple, met y plein de branche, descend ton niveau de billes (2 ou 3 cm suffisent), tu peux mettre moins de terre (3-4 cm) aussi pour avoir un maximum d'espace habitable.


merci pour tout vos conseils

je pensais mettre 3 specimen dont 1 male et 2 femelles
j'en prendrais que le couple...

pour les uvb ampoule reptiglow 5.0

Je rajouterais quelques branches dès demain

Merci

A+++ Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
LoUxOr-34
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 38
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/05/2010

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 19:28

Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est vrai qu'il est joli mais pour des Anolis, il faut rajouter quelques fines branches pour qu'ils puissent mieux exploiter la hauteur. Wink

Tu n'as pas mis d'UV ?


j'ai mis une ampoule reptiglow 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 19:30

Le grillage Filtre les UV à 50% !
Je te conseille de mettre les UV à l'intérieur ! Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


voici quelques photos prises ce matin Signat16voici quelques photos prises ce matin 2143-35voici quelques photos prises ce matin Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
luccioco
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
luccioco


Nombre de messages : 168
Masculin Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 31/07/2008

voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 19:43

La prochaine fois que tu change prend plutôt du 10% Wink

Et si tu as les moyens change pour une bright sun ou mieux une solar raptor.
Ces lampes sont parfaite pour l'élevages des anoles (entre autres) elles combinent une super source lumineuse, une importante dose d'UV et une source de chaleur.

Les wattage vont de 35 à 100W.


Donc si tu as la possibilité n'hésites pas! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici quelques photos prises ce matin Empty
MessageSujet: Re: voici quelques photos prises ce matin   voici quelques photos prises ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici quelques photos prises ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici enfin quelques photos
» Photos prises au Mexique de reptiles locaux
» Voici ma merveilleuse surprise de ce matin
» probleme secretion phelsuma aider moi
» J'ai besoin de vous, mon POGONA m'inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: