Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 est ce normale???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanch
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jeanch


Nombre de messages : 104
Masculin Age : 36
Localisation : charente
Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature.
Date d'inscription : 16/12/2008

est ce normale??? Empty
MessageSujet: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 17:39

bonjours, depui que j'ai refais mon terra, mon dragon d'eau soute partous, et aussi sur les vitres. Shocked
alor je ne c'est pas si c'est quel joue, si c'est du stress ou bien si je la maintien male, pourtans ma température et de 26°C biensur au sole, et sous l'ampoule chauffante a 40°C mon taux d'hydrométrie et de 75% la journée et le soire a 80% voire plus.
est ce le faite quel manque d'un compagnion?
confused
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

est ce normale??? Empty
MessageSujet: Re: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 17:47

40°, c'est bien top chaud. Tu dois avoir 32-33° maximum à ton point chaud.
As-tu changé quelque chose d'important dans le terrarium ? des branches en hauteur, la lampe etc ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanch
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jeanch


Nombre de messages : 104
Masculin Age : 36
Localisation : charente
Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature.
Date d'inscription : 16/12/2008

est ce normale??? Empty
MessageSujet: Re: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 18:32

ba, oui tous a changer la hauteur du terra les branches, et le feuillage, sauf le bac d'eau qui et le méme.
et j'ai enlever ma fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce59
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Joyce59


Nombre de messages : 586
Féminin Age : 53
Localisation : nord
Loisirs/Humeur : la danse country !
Date d'inscription : 09/11/2008

est ce normale??? Empty
MessageSujet: Re: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:41

hello
bin déja 40 c est beaucoup trop !!!! Shocked
pour le faite qu il cour partout ci sa peu te rassurer le miens a fait la même chose pendant 3 jours quand j ai changer son terra !
et pour temps les température par contre dans mon terra était bonne Wink

donc c est pas forcément a cause de ta forte chaleur même si c est pas bon du tout

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

est ce normale??? Empty
MessageSujet: Re: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 03:48

Attention aux abrasions rostrales (bout du museau), s'il se met à se manger les vitres essaye de mettre du scotch opaque sur une partie de la hauteur du terra, ça devrait éviter des soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

est ce normale??? Empty
MessageSujet: Re: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:14

oui pour les abrasions rostrales, tu as un truc qui est super, c'est les films anti reflets que tu colle sur les vitres des voitures, ça s'achete en rouleau dans un magasin de piece automobile style feu vert par exemple, et une fois posé sur les vitres de ton terra, le physi ne verra plus son reflet et donc ne se frottera pas le rostre dessus....et ça resiste bien a l'humidité....et ça fait plus clean que le scotch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normale??? Empty
MessageSujet: Re: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:15

odin a écrit:
oui pour les abrasions rostrales, tu as un truc qui est super, c'est les films anti reflets que tu colle sur les vitres des voitures, ça s'achete en rouleau dans un magasin de piece automobile style feu vert par exemple, et une fois posé sur les vitres de ton terra, le physi ne verra plus son reflet et donc ne se frottera pas le rostre dessus....et ça resiste bien a l'humidité....et ça fait plus clean que le scotch....

attention certaines betes stressent en voyant leur reflet affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanch
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jeanch


Nombre de messages : 104
Masculin Age : 36
Localisation : charente
Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature.
Date d'inscription : 16/12/2008

est ce normale??? Empty
MessageSujet: Re: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 13:05

ok,donc si le probléme continu je mais du flim sur mais vitres. pour l'ampoule je vé la m'étre a 15 cm de la branche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce normale??? Empty
MessageSujet: Re: est ce normale???   est ce normale??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce normale???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Lepidobatrachus laevis
» agresivité normale ?
» mes pogonas ont-il une croissance normale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: