Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grenouilles aux yeux rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 28
Localisation : corse ( calvi)
Emploi : collége
Loisirs/Humeur : annimaux et copain
Date d'inscription : 30/11/2008

grenouilles aux yeux rouge Empty
MessageSujet: grenouilles aux yeux rouge   grenouilles aux yeux rouge Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 13:47

bonjours sayé j ai enfin recu mes 4 grenouille aux yeux rouge se son des juvénille je les ai prise a terra exotika mais lorske je mi suis rendu j était étoné car ce n était pas en tré bonne etats l une dentre elle est tré maigre j éspére quelle va reprendre du poil de la béte je vous envéré des fotos
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

grenouilles aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: grenouilles aux yeux rouge   grenouilles aux yeux rouge Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 13:56

Je déplace le post..
Qd aux achats chez ...ter...je te souhaite bien des choses...acheter une grenouille maigre donc malade ne peut mener qu'à une seule chose...Rolling EyesNo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

grenouilles aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: grenouilles aux yeux rouge   grenouilles aux yeux rouge Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:13

Tu devrais leurs téléphoner le plus vite possible pour leurs signaler le mauvais état général de tes grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 28
Localisation : corse ( calvi)
Emploi : collége
Loisirs/Humeur : annimaux et copain
Date d'inscription : 30/11/2008

grenouilles aux yeux rouge Empty
MessageSujet: grenouillle au yeux rouges   grenouilles aux yeux rouge Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:41

bonjour sayé j ai recu 4 grenouille aux yeux rouge juvénille , je les ai acheté a terra exotika et l endroi était plutot salle et l une de mes grenouille est vrémen sekelétike je leur donne des mouche de vinaigre et des petit criké je suis allé les cherché ojourdhui je vou envéré des fotos
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

grenouilles aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: grenouilles aux yeux rouge   grenouilles aux yeux rouge Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:06

Je fusionne les deux sujets, tu avais encore posté dans la mauvaise rubrique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crack
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
crack


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 46
Localisation : Brignoud, Isère
Loisirs/Humeur : toujours optimiste!
Date d'inscription : 05/10/2008

grenouilles aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: grenouilles aux yeux rouge   grenouilles aux yeux rouge Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:14

Salut, tu t'es déplacé chez eux? Car ils ne font pas d'envoi en hiver, enfin aux dernières nouvelles.

La dernière fois que j'y suis allé, en novembre, j'ai trouvé leurs terra petits, mais les bêtes avaient l'air en forme (là je parle des grenouilles car en lézards et serpents j'y connais rien), les Aga avaient de belles couleurs et j'ai acheté mes 3 Hyla là bas.

Si tu t'es déplacé pour les choisir...tu aurais du en choisir d'autres, si tu les as commandé, fais comme Patrick te dit (ils sont conciliants, j'ai renvoyé du matos qui est arrivé cassé chez eux et ils m'ont quand même renvoyé ce que j'avais demandé en échange).

Par contre donne leur des petits ou micro grillons plutot que des droso.

Quelles sont tes conditions de maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenouilles aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: grenouilles aux yeux rouge   grenouilles aux yeux rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenouilles aux yeux rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainette aux yeux rouge
» grenouille au yeux rouge(agalychnis)
» pour une grenouille aux yeux rouge
» souris mastomys aux yeux rouge (albinos) repro ou pas ?
» Question Rainette au yeux rouge agalychnis callidryas + évolution d'elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: