Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis banni de LMDR

Aller en bas 
+5
Blacksnake
Lilith
habla
cabri
Thorrshamri
9 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 21:30

J’ai constaté ce matin que j’étais banni du forum « Le monde des reptiles » sur lequel j’ai posté plus de 3000 messages ,dont de nombreux conseils et fiches d’élevage personnelles .

Je n’ai reçu ni mail ni mp ni aucune communication préalable à ce bannissement de la part des administrateurs et modérateurs de LMDR. J’attendais juste une réponse à un mp à propos de la modification de la charte,où j’avais simplement posé une question et où un de leurs administrateurs avait pris la mouche .Sans demander un traitement de faveur parce que je suis Thorrshamri ,il y a tout de même un minimum sur le plan humain .

C’est sans amertume ni esprit de revanche que j’écris ce message ,simplement j’ai le droit de m’exprimer ici ,et comme on ne m’a pas laissé le temps de répondre là-bas ,j’utilise ce droit .J’essaye de rester le plus objectif possible et de ne parler que de faits .

Ce bannissement intervient dans un contexte un peu particulier pour le forum des Dragons d’Asgard et pour ma vie personnelle .

Sans faire nécessairement de rapprochements qui n’ont pas lieu d’être ,sur les Dragons d’Asgard où d’ordinaire tout est calme et convivial ,pas plus tard qu’hier soir nous avons dû vite intervenir pour des débordements graves d’un membre sur le thème attaques personnelles me concernant ainsi que le forum ,insultes et cie .Nous avons constaté quelques disfonctionnements techniques curieux dans la partie administration du forum par ailleurs .Enfin ,il a été avéré que le membre ayant commis des débordements hier soir a tenté de profiter de la fragilité d’un autre membre pour l’inciter à porter atteinte à l’équipe et au travail fait ici ,et il est possible que d’autres personnes extérieures aux Dragons d’Asgard aient pu également faire pression sur ce membre .Quel rapport avec mon bannissement de LMDR me direz –vous ?Peut-être aucun ,j’ai simplement évoqué cela parce que c’est intervenu dans les jours qui viennent de passer et que cela m’a paru une accumulation un peu déroutante .Je n’en dirais pas plus sur le sujet vu le caractère privé de certains éléments ,mais les modérateurs en ont eu à la fois des preuves et plus amples connaissances .Encore une fois je n’accuse personne et je ne donne aucun nom volontairement ,tout cela n’est peut –être qu’un malheureux hasard ,mais le ban de LMDR intervient donc pour moi dans ce contexte un peu fébrile et particulier .

D’aucuns auront pu remarquer sur LMDR les incitations à ce que d’autres membres quittent leur forum ,membres qui sont ici partie prenante de notre vision éthique et responsable de la terrario ,et qu’ils ont été cités nominativement .Cette décision de partir de LMDR vous appartient et chacun doit penser et agir comme bon lui semble ,je ne tiendrai aucune rigueur à personne quels que soient vos choix .

Par contre ce que je tiens à soulever ,c’est la justification qui a été faite de mon bannissement ,les citations données par leur équipe sont issues de notre section privée .Pour ceux qui ne connaissent pas le principe ,c’est une section non visible aux simples membres et réservée aux modérateurs et admins du forum .EN AUCUN CAS ET CELA A ETE DEMANDE DES LE DEPART A TOUS LES MODERATEURS CE QUI SE TROUVE DANS NOTRE SECTION PRIVEE NE DOIT EN SORTIR .

Avons-nous accès à la leur ?Non ,simplement parce que cela ne nous regarde pas .Et pour avoir été modo ailleurs ,je peux vous dire que sur les forums de manière générale ,on n’est pas tendre en section privée avec les sujets qui fâchent .

LMDR a donc obtenu ces informations par un modérateur de l’ancienne équipe des DRAGONS D ASGARD qui leur a communiqué des copier –coller de toute notre section privée .Il s’agit là d’une ingérence anormale dans le fonctionnement de notre forum et d’une indiscrétion qui ne peut que consterner ,dans une équipe où tout est fondé sur la confiance .Des mesures seront d’ailleurs prises rapidement .

Nous avons ici notre vision particulière de la terrario ,qui n’est pas forcément celle de LMDR et visiblement elle ne plaît pas à tout le monde .

Signalons également qu’il ne m’a été donné aucun droit de réponse sur LMDR et que les posts concernant mon bannissement venant de gens qui me défendaient ont été tout simplement supprimés rapidement et/ou lockés .

J’ai demandé suite à ce bannissement que tous mes posts sur LMDR me soient envoyés et qu’ils soient retirés de leur forum ,il apparaîtrait en effet injuste que je me fasse « sortir » mais que les traces de ma collaboration restent .Ce que chacun écrit lui appartient .

Certes on peut trouver le ton des citations de LMDR agressif de ma part mais j’ai par ailleurs toujours souhaité une collaboration sans heurts ni conflits entre les deux forums ,mon seul but était de faire connaître les Dragons d’Asgard et non de leur nuire personnellement ou au niveau du forum .Mon opinion est que LMDR se considère sur le web francophone en situation de monopole et défend ce monopole d’une manière assez radicale .Quant aux amitiés personnelles ,j’en vois aujourd’hui toute la valeur et la portée à travers certaines réactions .

De plus faire des citations hors contexte amène nécessairement à des interprétations erronées ,si je sors une phrase de son contexte ou même plusieurs ,on peut lui donner tous les sens que l’on souhaite .

Alors soit ,je ne leur ferais pas d’histoires ,je pense qu’il est plus constructif de parler terrario et d’avancer dans les Dragons d’Asgard ,projet dans lequel je me donne à fond .J’espère qu’ils accèderont à ma demande quant à mes posts et que ce message fournira à la fois les explications aux personnes curieuses ,et le son de cloche de mon côté ,car comme dirait quelqu’un de LMDR , »un seul son de cloche ne peut pas faire une mélodie » .

Je remercie tous ceux qui depuis ce matin m’ont apporté des témoignages de leur sympathie .

Cordialement à tous .

Thorr.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 21:50

j'ai pas bien compris leurs justifications et j'ai été particulièrement gênée par le fait qu'il ne laissent absolument pas la place au dialogue, en lockant systématiquement tous les post traitant du sujet de ton bannissement. je suis pas au courant de toute l'affaire, mais leur façon d'agir m'a beaucoup déplu...

en plus, comme tu le dis, ils ont cité des extraits de dialogues, et on sait bien qu'en piochant des "morceaux choisis", on peut leur faire dire ce qu'on veut...

en plus, ils ont ajouté des commentaires persos comme quoi t'as pas été correct avec eux, que tu les as menacés et tout... on a eu droit qu'à une version des faits, comme un dialogue où on entend qu'un des participants et on déforme tout si on ne connaît pas le contexte...
étrange comportement

chuis avec toi dans la lutte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 00:04

on est deux king
justement suite a ce que j ai vu hier dans une expo locale,
je me suis permis cette apres midi de lacher un message
sur un post ou des gens se revoltaient sur certains comportements
de terrariophile debutant...ils se sont monté le crane sans avoir d exemple juste pour dire que y a que des cons sur terre...
donc a quoi sert le forum si c est pour se faire traiter de tous les noms...?
je leur ait plus expliqué qu il s embrouillait pour rien et faisait chier pour des foutaises alors que des soi-disant pro des reptiles maintiennent des betes en conditions abominables!!!!mais bon je n'ai pas suivi ton litige et je n en connais meme pas la source mais c est vrai que si t as ete banni sans message mp et que un des tes modo te l a bien fait a l envers et a
bien foutu la merde...
c'est la vie et ses embuches... snifou la confiance....
mais les boules pour eux quand meme car tu es toujours mister lmdr 2006!!! yeah prrt groçgaf perd pas le bord et reste toi meme je quitterait pas ce forum...mais plutot le conseillerait... komça2
voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 04:09

je voudrait réagir car j'ai lu tout ce qui s est dit a propos de ca ici et sur le monde des reptiles.

moi je trouve déja un peu gros que quelqu un qui aie donné des conseils a tout le monde sur les reptiles et pour ce que j en aie vu de tres bon conseils,quelqu un d honnete et qui defend la legalité ,qui a lui tout seul a mit de l ambiance en faisant rire les gens et moi la premiere j aie bien rit avec toutes les conneries de Thor,enfin quelqu un qui n a pas ete cassant avec des débutants et qui a mis plein de bons trucs chez eux se fasse vider comme un malpropre non la je dit qu'il y a un probleme.

que ce soit lui ou un autre la moindre des politesses c est de laisser les gens dire ce qu ils ont a dire et je me met a la place de Thor,passer pour un con publiquement sans pouvoir se défendre non ca ne se fait pas.
Et puis voler des morceaux de messages qui ne leur appartienne pas on croit rêver.

Dans les commentaires qu ils font ils se disent victime de trahison ou d injustice et d amitiés gâchées je me demande ce que Thor en penses a l'heure qu'il est.Ca sent le reglement de compte ou Thor et les gens qui le défende n'ont pas le droit de réponse.Mais souvent ce sont les gens aigris et jaloux qui font ca enfin je ne les connait pas mais tout cela est malsain et me degoute, heureusement tous ne sont pas comme ca sur le net.

C'est vraiment moche mais bon Thor il faut te dire que la tu ne perds pas grand chose ni pour cet autre forum ni pour les soi disants amitiés moi je ne voit pas l'intéret de rester avec des gens qui ont cette mentalité,je ne parle pas de leurs membres mais de ceux qui ont pris les décision de te bannir sans prévenir.

Alors Thor vas de l'avant moi je suis sûre que les gens sont avec toi en majorité et te soutiennent,et je suis à 2000% avec toi,alors maintenant on parle terrariophilie,amour et respect des animaux et pour une bonne et saine ambiance et de bons conseils venez ici les gens!Au moins pas de bêtises stérile et gamineries.

Et c est bien connue quand on fait taire les gens c est qu il y a des choses à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 13:19

je n'est qu'une chose a dire c'est DEGUEULASSE....

surtout le faite qu'il suprime les message des autre membre qui s'interroge sur le truc y a aucun post apres parce que il sont tous modéré c'ets inamisible c'ets de la désiformation de la trahison (pour les fuite de la section privée ) c'ets imamicible degueulasse...putain si le monde de la terrario est comme ca je suis vraiment degouter d'ans faire partie.....

dire que c'est mafia et compagnie......

c'est deguelasse.....je suis tellement en colére et degouté je trouve meme pas mes mots je sais meme pas quoi faire on se croirait dans matrix ....sans elu..(la poisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 15:23

néo on va dans la matrice?se battre contre smith? splaurene
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:20

Mon petit Thorrinouchet, je te suis dans cette galère:

Citation :
Citation:
Chers membres,

Nous prenons aujourd'hui la décision de bannir le membre Thorrshamri. Nous avons en effet été alertés de propos tenus sur son forum, à l'encontre de LMDR. Nous vous laissons seuls juges du niveau affligeant de ces appels au troll, au boycott, dont le seul but est de nuire au bon fonctionnement de notre forum.

De plus, des menaces ont été adressées au membres, staff modo et admins, des encouragement au flood assortis de diverses insultes. Dans le soucis de préserver un esprit convivial, nous ne pouvons tolérer de telles conduites.

D'autres membres de LMDR ont malheureusement pris part à ces agissements: sans nous abaisser à les citer ici, nous leur demandons de bien vouloir quitter le forum avant que nous n'ayons à supprimer leurs comptes.



Suite à ce que ce "bon" vieux To a écrit, je ressens le besoin de répondre.

Répondre tout simplement qu'il est facile d'utiliser des soi-disant preuves accablantes pour virer quelqu'un. Des copier-collers récupérés illicitement dans une section privée d'un autre forum ... Hum hum, voyons ...

... d'autant que ces phrases sensées être tirées du site et restituées brutes, ne le sont pas.

Elles ont été modifiées afin de manipuler l'opinion des membres de LMDR ... ceci afin de faciliter l'exclusion de membres gênants.

JE FAIS PARTIE DES GENS QUI ONT PARLE ET CONTINUENT A PARLER DE LMDR, PAS FORCEMENT EN BIEN ... ET PUISQU'ON N'A PAS LE COURAGE DE ME DEBARQUER (ET LA DECENSE DE M'EXPLIQUER POURQUOI) JE ME CASSE.

_________________
"c'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
LA BRUYERE
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:27

Merci à tous de votre solidarité,merci également à Angelus et Kouguar pour son geste!

je joins ici deux témoignages MSN :

Pichenollie :

SAGALOOPS dit :
ya jay59 ki vien de mapelé
SAGALOOPS dit :
il est deg ke tu te soit fai abnnir
SAGALOOPS dit :
et je sens que bientot je vais proposé un sondage "changement complet de l'equipe de modération et d'admin"
LoRD THoRrSHaMRi,The Immortal Son Of Asgard : http://dragonsdasgard.actifforum.com/index.forum/ dit :
merci les gars!et ke jay vienne sur les Dragons,on l'attend

Kouguar :
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
ben merde putain thor
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
ta été bani de LMDR
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :

kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
jy croi pas
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
a cose de koi de ki
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
c abuzé
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
t pas la
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
ben sérieu chui tro dégouter
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
tt le meilleur menbre pour moi
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
t histoires été franchmen tro excelentes
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
té délires tout koi
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
maintnan ça va
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
étre nul sans toi
kouguar--- Boucle d'or femme de ma vieee --- dit :
sans parler de toutes tes conaissances sur les reptiles une veritable "bible"


Merci à Habla,Blacksnake,Lilith et à tous les témoignages que j'ai reçus Wink

Vous pouvez continuer à vous exprimer sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:38

Je l'ai reposté en section amphibien en précisant que mon topic a été supprimé et comme par hasard il est réapparu en discussion générale.
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:59

Pas facile de juger sans connaître toute l'histoire...

Ils racontent ce qu'ils ont envie, et toi aussi...

Si un jours j'en sais plus, je pourrais me faire ma propre opinion, mais là...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:01

ca va etre la revolution (matrix 3)...


Et mon lui pellera le jont comme au baillie du limousin
qu'on a pendu un beau matiiiinnnnn
qu'on a penddduuuuu
avec c'est trrriiippppppppeeeeuuuuuuuu

argf argfa ragfa

cqu'on serve la tripaille j'ai fait........
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:14

qu'il soit dit puisque si des gens de LMDR se promènent ici comme cela leur arrive souvent en invités,que ces réactions de départ sont spontanées et nullement provoquées par moi.
Revenir en haut Aller en bas
hanibal
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:59

menteur va elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 21:01

loooooooool enfoiré hanibal riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 21:06

etant absente pendant qq temps je n ai pas suivi l histoire et n étais d ailleurs même pas au courant ...quelle histoire!!!..mais bon on est très bien après tout
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:16

le russe a écrit:
Mon petit Thorrinouchet, je te suis dans cette galère:

Citation :
Citation:
Chers membres,

Nous prenons aujourd'hui la décision de bannir le membre Thorrshamri. Nous avons en effet été alertés de propos tenus sur son forum, à l'encontre de LMDR. Nous vous laissons seuls juges du niveau affligeant de ces appels au troll, au boycott, dont le seul but est de nuire au bon fonctionnement de notre forum.

De plus, des menaces ont été adressées au membres, staff modo et admins, des encouragement au flood assortis de diverses insultes. Dans le soucis de préserver un esprit convivial, nous ne pouvons tolérer de telles conduites.

D'autres membres de LMDR ont malheureusement pris part à ces agissements: sans nous abaisser à les citer ici, nous leur demandons de bien vouloir quitter le forum avant que nous n'ayons à supprimer leurs comptes.



Suite à ce que ce "bon" vieux To a écrit, je ressens le besoin de répondre.

Répondre tout simplement qu'il est facile d'utiliser des soi-disant preuves accablantes pour virer quelqu'un. Des copier-collers récupérés illicitement dans une section privée d'un autre forum ... Hum hum, voyons ...

... d'autant que ces phrases sensées être tirées du site et restituées brutes, ne le sont pas.

Elles ont été modifiées afin de manipuler l'opinion des membres de LMDR ... ceci afin de faciliter l'exclusion de membres gênants.

JE FAIS PARTIE DES GENS QUI ONT PARLE ET CONTINUENT A PARLER DE LMDR, PAS FORCEMENT EN BIEN ... ET PUISQU'ON N'A PAS LE COURAGE DE ME DEBARQUER (ET LA DECENSE DE M'EXPLIQUER POURQUOI) JE ME CASSE.

_________________
"c'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
LA BRUYERE

moi aussi kamarade,on va faire ronfler le kalach!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 23:00

T'es sympa mon petit habla. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 23:42

bah, faut bien un forum ou il y ait une bonne ambiance... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 02:01

Je suis banni de LMDR Screenshot5zr

Ce genre d'image et la réponse qu'elle contient se passent de commentaires,je vous en laisse juges.

Je ne pensais pas que tout cela prendrait de telles proportions et tournerait en guerre ouverte.L'équipe des Dragons d'Asgard est accusée de semer guerre et provocation,voici pourtant ce qui a été dit il y a quelque temps dans notre propre section privée que je prends l'initiative de sortir en public,puisque j'en suis l'auteur :

"aujourd'hui ,voilà ce qu'Hardcandy m'a demandé:

-que ceux qui ont le lien vers les Dragons dans leur signature de LMDR le retirent.
-qu'on ne fasse plus d'allusions ou de pub indirecte là-bas pour le forum."

"Evitons donc la "provoc"


"Mes propos ne sont pas spécialement anti LMDR,je vais sur ce forum et je poste beaucoup chez eux,ils ont leur raison d'être et nous la nôtre."

"je comprends que certains puissent être choqués par la virulence et le cynisme de mes propos.

Mon but n'est pas de chercher le ban ni la guerre,mais encore une fois de me faire respecter ,et au-delà de cela,de faire admettre ce que nous défendons tous ici :une terrario propre,respectueuse des lois et des bêtes,sans mafias ni traffics,ni ententes illicites ou autres procédés nuisant à l'image de notre loisir commun,à sa crédibilité,à la bonne santé de son activité,et à la pluralité de ses pratiques.

Croyez bien que sur MSN comme au téléphone,j'ai entendu maintes fois critiquer avec beaucoup de virulence notre forum et nos orientations.Ceci,de la part d'Hardcandy et d'autres responsables de LMDR,que les Dragons d'Asgard dérangent visiblement.
"
"Ils ont leur raison d'être en tant que "melting pot" de la terrario et grand forum généraliste "

"Il n'y a pas les "méchants" (eux) et les "gentils" (nous ) face à face,c'est un peu plus compliqué que cela.LMDR ayant une très large audience ,il m'a semblé utile d'en profiter sous le biais de l'humour pour ouvrir les yeux des gens.Après chacun se fait son avis,et si on vient ici et qu'on signe la charte,c'est qu'on est d'accord avec nous.Cette lutte,s'il fallait la faire seul quitte à brailler comme un con dans mon coin,je la ferai,non pas pour avoir l'impression d'être le petit Zorro pornographe de service,mais pour ne pas qu'on aie toutes les dérives incluses dans mes délires narratifs.

LMDR est aussi un endroit où j'ai plaisir à être,c'est là que j'ai rencontré la plupart d'entre vous d'ailleurs.Provoquer oui,mais intelligemment,et dans le bon sens,et montrer à certaines personnes que si eux peuvent étouffer bien des choses vraies,on peut aussi creuser dans la merde pour les faire remonter à la surface.C'est un boulot ingrat,on s'expose aux critiques et à la virulence du fan-club de tel ou tel magasin ou grand ponte de la terrario.Mais c'est à mon humble avis,un boulot qu'il faut faire.
"

"Donc provoquer oui,titiller ,là c'est plus personnel,vous n'étiez pas à ma place au téléphone ou sur MSN lorsque ce que j'ai mis du temps et de l'énergie à bâtir,sans avoir d'autre but que l'honnêteté et l'intégrité ,se fait gentiment-et de mauvaise foi-démolir,c'est en quelque sorte mon droit de réponse.Après si cela ne plait pas,la liberté d'expression est un droit il me semble,surtout quand on vient avec des preuves et du concret.Et lorsqu'on n'a rien à se reprocher,on ne se planque pas derrière des personnes prêtes à vous protéger ou des menaces de diffamation,on fait face sereinement,ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui peuvent être incriminés"
"

"je cite le mp reçu tel quel,qui bien évidemment me laisse plus que perplexe...
Elle m'a appelé à mon boulot pour me dire sensiblement la même chose,plus le fait que le Russe était un petit con insolent et qu'elle attendait une occasion de se le faire (je cite),et qu'elle me serait reconnaissant de brider mes toutous (je cite également),les "toutous" c'est bien sûr vous,le Russe,Acrius,Polo,Pouf etc."


Par ces citations,certes tirées de leur contexte global,je n'entends pas montrer qu'il y a nous les gentils et eux les méchants,mais que ce qui a été cité sur LMDR est également partiel et orienté.L'ambiance s'est en effet dégradée progressivement des deux côtés,et aboutit aujourd'hui à une sorte de conflit par forums interposés.

Vous pourrez constater qu'ils ne prennent que les critiques les concernant,j'ai donc mis ici des exemples de choses positives que j'avais pu dire à propos de leur forum et de ma volonté de non-belligérance de départ.J'ai mis ensuite des remarques suite à mon agacement vis-à-vis de l'attitude "souterraine" de LMDR à l'encontre du forum.Tout cela est allé graduellement,jusqu'aux insultes citées ci-dessus.

Certes j'ai trollé et j'en ai profité pour faire de la pub,au départ sans aucune autre intention que de nous faire connaître.Puis le ton montant en face,comme il n'est pas dans mes méthodes de m'écraser,je suis devenu un peu plus virulent.

Je ne tomberai cependant pas publiquement dans leurs travers en les insultant au vu et au su de tous,et en m'appropriant des textes de manière frauduleuse et déloyale.Certaines de mes méthodes sont peut-être critiquables,nul n'est parfait,mais je ne m'abaisserai pas à celles-là.Je tiens,avec mon équipe,à ce que nous conservions notre dignité.

L'escalade si elle a lieu sur LMDR ne viendra pas de nous pour la bonne raison que ce n'est plus le "foyer" de membres de notre équipe,nous n'y sommes plus,soit par la force,soit de notre propre chef.

Des gens partent de chez eux et ils sont censurés lorsqu'ils s'expriment,le ton monte et l'ambiance devient détestable,et je n'ai pas envie que cela contamine les dragons d'asgard.

Aucun droit de réponse n'est accordé à ceux qui sont "accusés",les topics sont systématiquement purgés ou lockés,et l'arrogance de leur équipe n'a d'égale que le vocabulaire ordurier avec lequel ils traitent ceux qui souhaitent partir en s'expliquant.

To m'a demandé de publier ici-même un droit de réponse qu'il a rédigé ,texte comportant menaces et insultes pour notre équipe,et ne souhaitant ni nourrir la polémique avec un tel torchon,ni lui accorder le droit qui nous a été renié là-bas ,je ne donnerai donc pas suite à sa demande.

De plus j'avais envoyé ce message à leur équipe :

From: hervé saint dizier <hsaintdizier@hotmail.com>
To: (liste des modérateurs et admins de LMDR figurant dans mes contacts)
Subject: Bannissement
Sent: jeudi 15 juin 2006 16:53:21
Bonjour à tous,

j'ai pris acte ce midi de mon bannissement sur LMDR.

Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir une copie sous Word de l'INTEGRALITE de mes posts puisque je n'ai plus accès au forum et que je ne compte pas envoyer quelqu'un à ma place ou me réinscrire sous un compte bidon.
Une fois que cette copie m'aura été envoyée,je vous prie d'effacer TOUS les posts signés Thorrshamri sur LMDR.Ce que j'ai écrit ici ou ailleurs demeure ma propriété.

Le mieux serait de m'envoyer le document word par mail sur cette adresse.

En espérant que vous procèderez à cela dans les meilleurs délais,merci d'avance.

Thorrshamri / Hervé Saint Dizier.


Réponse de To par msn :


THoRrSHaMRi,The Immortal Son Of Asgard : http://dragonsdasgard.actifforum.com/index.forum/(l) (H) To merci de m'envoyer la totalité de mes posts quand tu pourras
16/06/2006 21:51:31 To (f) LoRD THoRrSHaMRi,The Immortal Son Of Asgard : http://dragonsdasgard.actifforum.com/index.forum/(l) (H) n'y compte pas 16/06/2006 21:51:39 To (f) LoRD THoRrSHaMRi,The Immortal Son Of Asgard : http://dragonsdasgard.actifforum.com/index.forum/(l) (H) lis, la raison est dedans
16/06/2006 21:52:25 (f) LoRD THoRrSHaMRi,The Immortal Son Of Asgard : http://dragonsdasgard.actifforum.com/index.forum/(l) (H) To bien,je me renseignerais quant aux droits sur mes écrits


En conséquence...les membres des dragons d'asgard qui ont été bannis ou qui ont choisi de partir souhaitent bien du plaisir à ces messieurs-dames,et se retirent élégamment .

Les sentiments des uns et des autres ici-même ne seront donc plus étalés,puisque ce sera des raisons de plus pour LMDR pour venir nous demander des comptes.

Mon sentiment personnel est qu'à force d'adopter de telles attitudes,ils se couleront d'eux-mêmes (je parle de leur équipe,de proches de leur équipe et des inévitables boulets qui ne sont pas leur exclusivité sur le net) .

Je locke donc ce topic pour mettre un point final à cet épisode en attendant de connaître l'origine des fuites de notre section privée.

Mener une guerre contre ces personnes-là ne nous intéresse pas,nous ne rentrons plus dans ce jeu ,chacun verra s'il se sent mieux ici ,là-bas,sur les deux forums ou ailleurs ,en son âme et conscience,et l'équipe des dragons d'Asgard laisse chacun décider comme il se doit,si même il y a un choix à faire.

Continuons à faire de ce forum des dragons d'asgard un endroit où on a plaisir à veniret où il fzit bon vivre.

Je locke donc ce topic pour mettre un point final à cet épisode en attendant de connaître l'origine des fuites de notre section privée.


Maintenant on fait de la terrario de manière propre et responsable.



"Cultivons notre jardin",VOLTAIRE ,Candide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis banni de LMDR Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni de LMDR   Je suis banni de LMDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis banni de LMDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je suis Fred je suis nouveau ici
» vus sur lmdr
» éthique de lmdr
» autre ineptie sur lmdr
» Entêtement consternant d'un débutant [Vu sur LMDR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: