Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 éthique de lmdr

Aller en bas 
+14
phantasticus
sylvain 59
hanibal
cabri
Teutatés
darksuburban
Umbre68
Virginie&Chris
Thorrshamri
Arwen8
Blacksnake
Lilith
Coolsnake
c
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nephurus
Invité




éthique de lmdr Empty
MessageSujet: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 13:53

Que pensez vous de l'éthique actuelle de lmdr qui a banni quelqu'un de ce forum alors qu'il a pleinement et beaucoup contribué au forum lmdr notamment par le partage de ses connaissances et de son expérience sur de nombreuses espèces?

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=37356&highlight=thorrshamri

Je sais que ce sujet fâche.Si les modos et les admins ne veulen pas de ce sujet,ils peuvent le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
c
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 14:14

perso, rien a foutre....

THOR et LMDR se demerdent entre eux...

je ne me mettrais pas dans cette histoire....

a+ prrt prrt prrt
Revenir en haut Aller en bas
Coolsnake
Membre Banni
Coolsnake


Nombre de messages : 548
Masculin Age : 36
Localisation : Bientôt Quimper !!!!!
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^
Date d'inscription : 01/11/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 16:50

Le peu de fois que je passe ici, une des seul chose que je vois ce sont des geulante contre la ferme ou contre LMDR.....
C'est un forum de Reptiles ou de coup de geule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:46

Thor ou pas le procédé est plus que tres moyen en plus y a qu'une seule version des faits on ne laisse pas les gens s'expliquer apres moi j irais jamais la bas j ai deja ete voir et vu les enguelade entre membres et les modos parfois qui se croient tout permis non ca ne donne pas envie.

Coolsnake tu trouve que tout est parfait la bas tant mieux chacun son avis mais parfois il faut savoir gueuler comme tu dis pour obtenir de meilleure choses et tu vois toi tu critique le forum ici et personne ne te banit contrairement a la bas enfin moi je ne suis pas modo je dis juste amicalement ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 13:20

no comment (je voudrait pas devenir vulgaire)














kaka
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:03

tu as laissée quelque chose de mou drrière toi,on dirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:06

oui ma pensée sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:11

on arrête de troller pardon revenont au sujet il faut que les gens ouvre les yeux sur "la réalité de LMDR" comme dirais Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Coolsnake
Membre Banni
Coolsnake


Nombre de messages : 548
Masculin Age : 36
Localisation : Bientôt Quimper !!!!!
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^
Date d'inscription : 01/11/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 21:09

Ou ais-je dis que LMDR été parfait ?
Et puis il y'as eu des sujet sur LMDR qui portait un jugement sur LMDR snas que personne ne soit banni.
Le seul truc que j'ai dis c'est qu'ici au lieu de causer Reptiles, on cause Forum de Reptiles.

Il faut aussi avouer que LMDR a multiplié les mise en garde contre les multiple lien et pub vers les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 04:51

Coolsnake a écrit:
Ou ais-je dis que LMDR été parfait ?
Et puis il y'as eu des sujet sur LMDR qui portait un jugement sur LMDR snas que personne ne soit banni.
Le seul truc que j'ai dis c'est qu'ici au lieu de causer Reptiles, on cause Forum de Reptiles.

Il faut aussi avouer que LMDR a multiplié les mise en garde contre les multiple lien et pub vers les dragons.

oui c'est sûr que c est des modele de dialogue d ouverture et de démocratie enfin si tu te plait la bas c est tant mieux pour toi .

Moi je penses surtout d apres ce que j ai vu depuis un moment que leur direction est dépassée,ils essayent de montrer qu ils ont du pouvoir sur les gens et qu ils peuvent tout controler censurer mais cette sorte de gens se montre souvent arbitraire et injuste,enfin c est ce que j'en ressort et l ambiance s en ressens,tu sent pas du tout l arrogance et la mechanceté gratuite enfin la frustration n a jamais fais avancer dans la vie.

Attention il ne faut pas mélanger tout entre un forum,ses membres et sa direction mais regarde le nombre de sujet qui partent en vrille la bas ou qui n'ont aucun interet et compare avec ici,je trouve qu il y a une grosse différence.

Si tu veut parler de reptiles ici je trouve qu il y a beaucoup de matière premiere et ce qui manque il faut retrousser les manches et le faire nous-memes:toi par exemple tu maintients quoi,tu nourris comment,tu nous montre tes terras et tes bêtes en photo et ce seras déja bien tu crois pas?Quand tu dis ca tu fais un peu pareil que LMDR,tu critique mais toi concrètement tu propose quoi?

Allez on ne pourris pas l ambiance en faisans comme eux les enguelades qui mene à rien alors coolsnake vas sur leur monde de reptiles si ca te plait.Ou alors tu reste cool sur les Dragons et tu nous montre tes snakes lol!

flower peace! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen8
Grand Penseur Reconnu
Arwen8


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 43
Localisation : Bonny sur Loire (45)
Emploi : Assistante de direction
Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:20

Je suis désolée mais coolsnake a bel et bien raison, de plus je ne vois pas où il s'est enervée, je pense comme lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Coolsnake
Membre Banni
Coolsnake


Nombre de messages : 548
Masculin Age : 36
Localisation : Bientôt Quimper !!!!!
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^
Date d'inscription : 01/11/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:20

j'ai proposé au début un truc sur le Furcifer pardalis.
Je ne posséde pas d'animaux j'en observe juste en mode sauvage.
J'ai fait quelques poste la dessus, pour voir il suffit de regarde mon profil ou ma présentation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 17:04

ok coolsnake et licorne je ne savait pas que tu n'avais pas d'animaux coolsnake je me suis emportée un peu aussi vu le contexte je pense juste qu'on doit se serrer les coudes,kiss à tous les deux :kiss: (Thor change ce smiley il est trop moche!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 17:42

ok je vais voir pour le smiley Laughing ,s'il y en a qui veulent continuer le débat ce sera sans moi,j'ai dit ce que j'avais à dire dans l'autre post sur le sujet de mon ban,et je ne locke pas celui-ci pour le moment.

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 16:00

je vient de voir ca c'est trop abuser regarder ca
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=37057

ils ont changer le nom des dragons en le forum de manipulateur et ca donne acces a notre forum .....

kholer inferno kaka ayaya snifou baff :x
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 18:58

Je ne reviendrais pas la dessus, ils sont vraiment trop c**s ils auraient pu seulement annuler le lien si leur foutue charte le precisait. Ca montre bien le niveau de c es gens là.
Et ça marche à chaque fois : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=34003
Revenir en haut Aller en bas
Umbre68
Membre draconique Confirmé
Umbre68


Nombre de messages : 90
Masculin Age : 42
Localisation : Alsacian West Coast
Emploi : Loueur d'alambic / Etudiant en génomique
Loisirs/Humeur : Terrario, Aquario, Mangas, Romans, et pleins de trucs
Date d'inscription : 04/02/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:09

Ils ont vraiment que ça à foutre ?tréfin
Je trouve ça petit, très petit de leur part..... redcard
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:24

tres petit est un euphemisme quand on pense a tout lee poste suprimer par eux des personnes qui se demandai pourquoi thor était oartie des post qui expliquait le depare de autre membre etc bref tout ca envolés et c'ets qui les manipulateur apres......

decidement....c'est pourri ca me degoute....franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
darksuburban
Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
darksuburban


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 46
Localisation : vendée
Emploi : kiné
Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires
Date d'inscription : 30/10/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 23:14

là, j'avoue que pour le lien, c'est vraiment limite...
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 00:19

là c'est carément de la difamation et pour être poli de la méchanceté gratuite
là c'est plus seulement thorr qui est visé mais toute l'équipe et ses membres c'est inadmissible, ça me fou les nerfs des gens comme ça et il ose dire que l'on boycotte leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 01:51

"forum de manipulateurs???"

J'aie cru comprendre que de nombreuses personnes fréquentaient les deux forums donc en fait là ils insultent leurs propres membres ,bravo! Evil or Very Mad

De plus mettre en post-it chez eux un lexique français-anglais de la terrario que Thor a fait juste après l'avoir banni,si ce n'est pas de la manipulation ca!

C'est tomber bien bas tout ca et puéril de leur part on se croirais dans une cour d'école.Et puis là c est tout le forum qui se fait insulter si les liens les dérangent pourquoi ils ne les enleve pas au lieu de les remplacer par des insultes gratuites?

Donc finalement tous les membres des Dragons sont des manipulateurs et Thor est le pire de tous c'est bien connu,lui au moins et ses modos ne censure pas ce qui ne leur plait pas ici et si un truc va pas on discute au moins avec les gens avant de tout effacer ou de les mettre à la porte avec des injures.

C'est un comportement indigne de gens qui dirige un forum avec autant de monde et je suis encore plus indignée que ca soit le forum entier des Dragons qui prenne.

Bref il y a des limites à la bétise et ces propos là ne sont pas acceptable mais plutot que répondre à la provocation laissont dire et si ca va trop loin il faut se dire simplement qu'ils n'ont pas le droit de dire cela.

Alors il faut rester polis et montrer le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 09:53

je viens de le voir et c'est vraiment risible, ridicule... vengeance d'enfants! j'en reviens pas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:50

Bien. Je souhaitais que le débat se poursuive tranquillement et aboutisse au retour du calme ,et c’est toujours ce que je souhaite .

Cependant il y a des choses que je ne peux laisser dire .

Nos modérateurs Virginie et Chris sont intervenus par mp auprès des responsables de LMDR pour dire leur indignation quand à cette modification de lien « forum de manipulateurs » effectuée par leur staff,et également sur le fait que juste après mon ban ,ils aient mis en post-it mon lexique franco-anglais de la terrario…comme quoi je ne dois pas être un si mauvais contributeur.

Réponse faite par To : « s’il se trouve que vous avez envoyé un mp à plusieurs membres de nos modos/admins,vous serez bannis pour flood ».Il dit ne pas vouloir bannir l’équipe entière des Dragons de LMDR (je parle des modos,pas des membres) ,là je m’interroge en lisant cela…sur les motivations de leur éventuel ban.

D’autre part ils persistent à refuser de retirer mes posts de leur forum et à m’en faire une copie préalable comme je leur ai demandé.

Suite (extraits) de sa réponse : « je vous rappelle que nous possédons l’intégralité de votre section privée et que cela n’a rien d’illégal dans la mesure où cela nous a été donné par plusieurs personnes habilitées et nous ne sommes pas venus la chercher par des moyens de hacking » : 1) nous avons la certitude que des comptes de modérateurs ont bien été utilisés à leur insu et les intéressés vous le diront eux-mêmes 2)la belle affaire…entre la délation et le piratage ,l’une et l’autre méthode se valent .3) qu’est-ce que cela ?des menaces ?du chantage ?Je croyais que c’était nous ,les manipulateurs…4)selon les moments ou les personnes,on nous parle d'une taupe,ou alors qu'il n'y a pas de taupe : que croire?

« Que votre chef,comme il se nomme et se comporte »… :le second degré,l’humour ,vous connaissez ?


« Comme tu n’as pas l’air de savoir qui est réellement Thorr » : venant de quelqu’un qui ne m’a jamais rencontré ,et à qui j’ai dû parler sur MSN 5 ou 6 fois ,je reste dubitatif.Virginie,à qui il s’adresse ,je la connais depuis 5 ans .B4 ,un coup dans l’eau ,et le contre-torpilleur reste à flot ,mon amiral .

« Les incitations à la haine raciale [venant des Dragons d’Asgard ou plus exactement de leur section privée] » : ah bon ??Ici nous parlons terrario ,j’ai parfois un humour à double tranchant qui n’est peut-être pas compris par tout le monde (Desproges ,pourtant à l’ opposé des thèses racistes ,parlait « des américains dans leurs labos vérifiant si les nègres sont solubles dans l’acide sulfurique »,par dérision,et non par haine ou préjugé ).

Aucun de nous ici n’a jamais évoqué ou défendu de telles thèses ,y compris en section privée ,sinon je serais intervenu très fermement .Enseignant de profession ,il est de mon devoir de faire respecter le civisme et de lutter contre ce qui est ici appelé « la haine raciale ».Fréquentant moi-même des gens d’origine étrangère et des gays ,je suis le premier à bondir quand on les ennuie sérieusement .Il faut arrêter ,là ,et ne pas prendre des blagues vasouillardes comme des opinions sérieuses .Lisez vous-mêmes le règlement du forum ,j’ai fait quelques rappels sur les propos injurieux,racistes et homophobes dès le début .La seule et unique personne qui aie débordé (fort récemment,d’ailleurs) a vu ses posts effacés et son compte banni en moins d’une heure .

De plus les opinions politiques ,religieuses et syndicales des uns et des autres n’ont pas leur place ici ,c’est un forum de terrariophilie ,même si l’étroitesse d’esprit de quelques-uns (je parle en général ,pas de personnes précises ) associe un mec blond habillé en noir qui aime la culture viking et le black metal systématiquement à un suppôt de Goering .Ce suppo-là me fait bien mal au cul ,messieurs –dames .

Désolé à ceux qui auront lu encore une fois ma longue réponse ,mais je ne peux laisser courir de rumeurs malveillantes sur le forum ,les membres ,mon équipe et ma personne sans réagir .Et comme je suis un manipulateur et un tyran ,je vais laisser les autres ,y compris les gens qui me connaissent ,s’exprimer sur ce sujet à leur guise .

Bref ,je souhaite que l’équipe en charge de LMDR ne vienne plus nous importuner,qu’ils bannissent donc qui ils veulent pour les prétextes qu’ils veulent ,même de bons contributeurs ,personnellement j’ai ma conscience pour moi et une sacrée envie de me remettre à faire le con en racontant des âneries ,et surtout d’échanger sur de la terrario ,enfin ,on l’aurait presque oubliée celle-là ,entre gens de bonne compagnie .

Votre sémillant despote entaché de tous les défauts de la terre ,et qui les assume .
Cool

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 14:07

effectivement, dans la section privé il n'a nullement été question de racisme ou "d'incitation à la haine racial" ou de propos homophobes.

aprés avoir écrit une charte ne pas la respecter soit même c'est être, comment dire ça poliment, une andouille sans cerveau? un rebel contre ses propres règles?
non franchement il faut arrêter là, un désaccord bidon fini dans une guerre des forums ou tout les coup sont permis mais où va t on s'il vous plait

notre équipe de modo n'a rien à cacher sur ses soit disant propos racial, c'est un forum ouvert à tout publique quel que soit sa couleur ou sa préférence sexuelle et franchement on s'en fou, on a tous la même passion et c'est tout
voilà ce qui nous réuni et nous ne crachons pas sur le dos des gens qui viennent ici sinon pensez bien que l'on fitrerait les inscription pour ne garder que certain membre

donc je vous laisse juge
Revenir en haut Aller en bas
darksuburban
Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
darksuburban


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 46
Localisation : vendée
Emploi : kiné
Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires
Date d'inscription : 30/10/2005

éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 18:15

pour des modos faschos, il me semble avoir eu de belles altércations sur LMDR et sur reptil's park avec rob himself lors des posts sur les banlieues, en tentant d'éviter les amlgames et en démontant les arguments fashos de rob sur les deux forums.

Il me semble que le russe ou pouf était présent.

Si moi je suis fasho, je me coupes les c... voir même je me les écrase entre deux briques ( c'est dire si je suis confiant en mon intégrité morale face à la discrimination ethnique).

Face à mes réactions sur ce genre de sujets, il est clair que si ceux ci avaient été évoqués, même en section privée, sur ce forum, j'aurais erndu mon tablier et serais parti, mais je suis toujours là, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éthique de lmdr Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éthique de lmdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vus sur lmdr
» Je suis banni de LMDR
» autre ineptie sur lmdr
» Texte fondateur pour une terrariophilie "propre"
» Extrémisme anti-terrario ,lobbys de la PA :fous dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: