Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comande sur un site besoin de vous merci

Aller en bas 
AuteurMessage
jordan 50260
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

comande sur un site besoin de vous merci Empty
MessageSujet: comande sur un site besoin de vous merci   comande sur un site besoin de vous merci Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:46

donc voila je vai sbientot avoir mon psysignatus Smile et je vais passe comande sur un site je sais pas si on a le droit de dire le non
mais vous aller vous idre il et nouveau il prend un pysignatus sur un coup de te mais sa fait 1 ans que je suis sur se projet et j'ais perdu mon mot de passe ainsi que mon non d'utilisateur (et oui j'ai pas de tete Embarassed )
mais je vais passer ma comande si vous pouver me dire se quil faut que je comande sachant que je possede le tera il fait 1 m sur 1 m sur 1.2 de hauteur (je l'agrandirais pour plus tard bien sur )j'ai aussi le neon uvb 5%
manque le balast alr si vous pouvais me faire une liste detailer sur se que je dois commender (le site savannah )car je sai pas si je doit prendre un cordon chaufant ainsi qu'une lampe chauffante alor merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
comande sur un site besoin de vous merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour besoin d'un petit conseil s'il vous plais merci
» Connaissez vous ce site ?
» Connaissez vous ce site???
» Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!
» Besoin D'aide .. Merçi d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: