Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!   Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 01:16

J'ai enfin créé un site digne de ce nom avec les photos de tout mes rhacodactylus ciliatus, car on ne peut pas dire que mon ancienne page perso était vraiment à jour...

Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez des améliorations à apporter...

Déjà je metterais d'ici peu mes futurs groupes pour l'année prochaines, qui sera avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!   Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 01:17

Euh...avec l'adresse ça sera mieux!

http://rhaco.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!   Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 01:53

Simple, clair...sobre, peut-être un peu trop dans la présentation, après c'est une affaire de goût personnel Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!   Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:57

Ok, merci pour ton avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!   Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:39

C'est deja beaucoup mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 43
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!   Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:44

ton site est tres sympa ... j'adore la photo d'acceuil Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! 80

a quel age tu sais que les patterns et couleurs des juvénils sont fixés pour leurs déterminer un prix ? Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!   Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:23

supagrimpa a écrit:
ton site est tres sympa ... j'adore la photo d'acceuil Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! 80

a quel age tu sais que les patterns et couleurs des juvénils sont fixés pour leurs déterminer un prix ? Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Smilejap

J'ai pris cette photo il y a quelques jours et je la trouve magnifique, on dirait un reflet dans un mirroir Very Happy

Les patterns sont généralement définis à la naissance, mise a part pour les dalmatiens ou les points évoluent avec l'âge, apres pour les couleurs ce n'est qu'au bout de plusieurs mois qu'elles sont fixées, quand je les vends je sais que les couleurs vont encore évoluées, et quand je revois des photos des rhaco adultes je suis parfois bien étonnée! Mais généralement ça va dans le bon sens, les couleurs sont souvent plus jolies et plus éclatantes une fois adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!   Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau site, dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Qu'est ce que vous en pensez?
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'est ce que vous en pensez ???
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: