Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compact uv sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Compact uv sun Empty
MessageSujet: Compact uv sun   Compact uv sun Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:38

Je voulais savoir si ce type de lampe ( 23W, 10.0 ) est bonne pour un pogo, je crois que c'est comme le neon, mais couvre une plus petite surface.
Dans l'aniameleri ou j'ai reperer quelques pogona, il y avait ce type de lampe, et je voudrait pas trop changer l'habitude du pogo que je vais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Compact uv sun Empty
MessageSujet: Re: Compact uv sun   Compact uv sun Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:46

Oui, c'est adapté, à condition d'avoir un système de chauffage à côté permettant d'atteindre les températures requises Wink
Tu peux éventuellement coupler cette lampe avec une ampoule ordinaire ou un spot halogène de 100W au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Compact uv sun Empty
MessageSujet: Re: Compact uv sun   Compact uv sun Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:50

Bah dans le coins chaud, j'ai une lampe 100w, j'obtint un point chaud de 43 degres, et un temperature ambiante de ce coté, de 29, donc je rajoute un cable chauffant, mais quel wattage ? 15 ou 25 ?

Et puis, le contait installer la compact uv sun dasns le coin froid. Mais y'a t'il un risque -> la lampe uv de rique pas de faire augmenter la temperature ? Il fait 27 degres dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
mikouille03
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mikouille03


Nombre de messages : 159
Masculin Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/08/2008

Compact uv sun Empty
MessageSujet: Re: Compact uv sun   Compact uv sun Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:53

A moins que je me trompe... mais les UV doivent être partout dans le terra, le tube ne sert pas vrmt de chauffage meme si il y contribue un peu, mais il sert d'apport UV a ton pogo qui est essentiel à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Compact uv sun Empty
MessageSujet: Re: Compact uv sun   Compact uv sun Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:54

mikouille03 a écrit:
A moins que je me trompe... mais les UV doivent être partout dans le terra, le tube ne sert pas vrmt de chauffage meme si il y contribue un peu, mais il sert d'apport UV a ton pogo qui est essentiel à sa survie.

S'il y a un site de "lézardage" sous la lampe UVB, ça suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Compact uv sun Empty
MessageSujet: Re: Compact uv sun   Compact uv sun Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:59

Oui, il y a, un pied de vigne que j'ai trouver, dans les vignes, et que j'ai bouillir biensur sbnage
Ya plus qu'a attendre que le lézard soit acheté vendredi prochain. Pour l'instant, je vais utiliser le tps qu'il me reste a grouper les infos, et faire des fiches pour m'aider a gerer un pogo.

Merci Thor[...]ri et mikouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compact uv sun Empty
MessageSujet: Re: Compact uv sun   Compact uv sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compact uv sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question compact top
» Eclairage avec un Compact Top
» compact top de chez exo-terra
» la reptech 80 w compact (la quête du Graal épisode II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: