Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terra salamandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

Terra salamandre Empty
MessageSujet: Terra salamandre   Terra salamandre Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 13:57

alors alors voila mes terra pour mes serpent (plus grand ) vont arrivé bientot ca va me faire 2 terra qui se libere et donc je vai pouvoir installer le terra de mes salamandre qui attende dans leur grand fauna box plein de mousse.....

alors j'ai de la mousse du terreau de bille d'argile des fougrere et autre plante mimi tel que chryso ,dracaena ,bébé bromelia jaune. et un brumisateur a ultra sond que ca met l'ambiance mechament ca.......

des brache des plante aquatique c'ets possible aussi;

mais gros dilem. j'ai un terra verre classique 60X30x40 avec aeration et tout gnagna et un terra fait maison adaptation d'un aqua en terra avec comme rebor pour les raille du bois percé de trou ....de 70X40X30

bref j'ai un negritus a mettre aussi (il ets pas la encor ) mais dans les quel??? sachant que j'ai 2 salamandre de 10 et 7 cm et 2 bébé de 5 cm et que c'ets bebe ca fait grand mx 25 cm avec la queue...

donc ce qui serai le plus aproprié me diré vous c'ets le 70 mais ya du bois non protégé par vernis (vernis que j'ai ) et donc pas aimé beaucoup l'humidité.......
bref dileme pouver vous maidé a trancher...........
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 34
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

Terra salamandre Empty
MessageSujet: Re: Terra salamandre   Terra salamandre Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 15:18

Ce sont les salamandre que tu as capturé pour montrer a des gosses non?il me semble avoir lu sa sur un autre forum..Bah deja j'aurais pas mis le brumi a ultrason,tabou sa!Le truc c'est que souvent sa fait chauffer l'eau et que generalement la brune est chaude et n'est pas tres utile pour les betes,voir des fois pas agreable du tout,en plus faut tout le temps changer la membrane donc bof:/ ,par contre le top du top c'est un vrai brumisateur,qui marche avec une pompe externe et des buses,sa c'est super mais c'est cher,pour les salamandres ce n'est pas forcement d'une grande utilité...Je vois que tu as mis des plantes tropicales,mais si ce sont des salamandres du coin ,il faudrat des temperatures normales qui ne profiteront peut etre pas aux plantes,apres ça c'est secondaire...Du moment que y'a du bois,meme verni,s'il n'est pas traité sa tiendra pas tres longtemps,sa depend apres du temps quetu gardera les betes si se sont des captiurées dans le coin...
@+
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Terra salamandre Empty
MessageSujet: Re: Terra salamandre   Terra salamandre Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 17:09

Pour le brumisateur,je lui ai déjà dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

Terra salamandre Empty
MessageSujet: Re: Terra salamandre   Terra salamandre Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 00:22

j'ai pas fait encor le terra je demande de conseille pour la brume voire comme je vai faire et c'ets pas tout le temp lol c'ets juste 5 min le tem et sa s'srrete a des heur ou les salamandre sont planqué....

je demande des conseil avait de faitr les betises lol et pour le terra a choisir??????
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 34
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

Terra salamandre Empty
MessageSujet: Re: Terra salamandre   Terra salamandre Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:27

Pour le terra ,fait au feeling,tu doit bien pouvoir juger lequel est le mieux adapté a quelle espece!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra salamandre Empty
MessageSujet: Re: Terra salamandre   Terra salamandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra salamandre
» Terra 60*45*45 pour triton ou salamandre ??
» Grenouille sans poumon
» salamandre ou triton ?
» Herping batraciens en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: