Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evasion a la ferme tropicale....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

Evasion a la ferme tropicale.... Empty
MessageSujet: Evasion a la ferme tropicale....   Evasion a la ferme tropicale.... Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 22:18

Alors petite anectode donc j'ai pas tout les elements mais assez pour vous compter l'histoire.

alors voila etant aller a la ferme tropicale pour acheter de souris je discute en brin avec les vendeurs et le sujet tombe sur les varanus prasinus qui sont a 750 euros piece (ca fait cher de rom steak) je leur dit en plaisantant "ils 's'echappe jamais ? car il sont super steed ...."

"bah c'est arriver une ou deux fois mais je vous assur que ont les a retrouvé"
" tu m'etonne a 750 euros l'evasion c'ets branle bat de combat chez le personnel".....

fin des la retransmission

rien que un couple de ses animaux coute plus cher que le saliar d'un mois de taff d'un employé ...

aller les gars tous a 4 pattes ont boucle le perimettre et vous me le retrouvés vivant.........m'enfout qu'il tes bouffé la motié de tes doigts ont continue il aura moin faim et s'endormira...

enfin bref quand j'ai apris par mon grand petit doigt que les varanus prasinus il etait acheter a 80 euro j'ai eu tellement mal que je peu plus m'assoir...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Evasion a la ferme tropicale.... Empty
MessageSujet: Re: Evasion a la ferme tropicale....   Evasion a la ferme tropicale.... Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 22:25

C'est dire tout le sérieux et les pratiques commerciales de ce genre d'établissement.Merci pour ce témoignage,ça donne la nausée.Une raison de plus de les boycotter,en sachant que les prasinus sont une espèce rare,et qu'il y a de la perte à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

Evasion a la ferme tropicale.... Empty
MessageSujet: Re: Evasion a la ferme tropicale....   Evasion a la ferme tropicale.... Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 22:32

On se fais deja sentir les fesses a partir du moment ou on pense acheter un animal dans une animalerie.

Je me rappel encore une discussion lors d'une visite dans une nouvelle animalerie par chez moi, le vendeur me dis, "je vais rentrer des Epicrate cenchria cenchria pas cher du tout, 370€". (un eleveur me proposait ses juveniles pour 100E) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Evasion a la ferme tropicale.... Empty
MessageSujet: Re: Evasion a la ferme tropicale....   Evasion a la ferme tropicale.... Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 23:09

A Bonsecours, l'Eunectes noteus est à 250.00 E, 5 Km plus loin, à Peruweltz, on en a à 69.00 E le juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Evasion a la ferme tropicale.... Empty
MessageSujet: Re: Evasion a la ferme tropicale....   Evasion a la ferme tropicale.... Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 17:03

En ce qui concerne les tarifs des grossistes destinés à ce type d'animalerie,voir ici :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion a la ferme tropicale.... Empty
MessageSujet: Re: Evasion a la ferme tropicale....   Evasion a la ferme tropicale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion a la ferme tropicale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des évolutions positives à la Ferme Tropicale
» La ferme tropicale, espece
» La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??
» Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :)
» Un bon point pour la Ferme Tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: