Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question débutant

Aller en bas 
+3
x-clemoundo
Thorrshamri
cerberus21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerberus21
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
cerberus21


Nombre de messages : 108
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

question débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: question débutant   question débutant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:48

Rappel du premier message :

salut,
j'aimerai faire l'acquisition d'un lézard, mais je ne sais pas trop vers lequel m'orienter...

déjà pour le terra, ce sera un aquarium, je sais que c'est pas parfait mais je peux en avoir un gratuit, taille : L 150, H 50, P 40, donc autant sauter sur l'occasion, ça fait déjà une belle économie, pour l'aération je crois que je vais utiliser la technique Akwakwak ( http://dragonsdasgard.actifforum.com/techniques-et-savoirs-f3/faire-une-aeration-haut-bas-ds-un-aquarium-t9802.htm )
j'aurai préféré faire des trous dans les vitres mais j'ai pas envie de briser mon aquarium...

j'ai une préférence pour les climat tropical, je trouve ça très beau à regarder, mais je m'inquiète un peu pour l'histoire d'humidité, j'ai pas envie que tout pourri dans mon terra pale
j'avais donc pensé à un anolis, ou un couple ça je sais pas encore

je trouve plus simple d'avoir un lézard qui vit dans un climat désertique, je me trompe ?
pour ce climat j'avais pensé à un pogona, assez répandu et parfait pour débuter parait il.

donc j'aimerai vos conseils
plus facile d'avoir un climat desertique ou tropical ?
quel lézard irait pour un débutant ? ( une espèce qui correspondrai la grandeur de mon terra bien sur)
et est ce qu'il y a des lézards qui vivraient dans un climat tropical sans un grand tôt d'humidité ? donc sans devoir vaporiser tout les jours mon terra
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cerberus21
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
cerberus21


Nombre de messages : 108
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

question débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question débutant   question débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:18

je ne disais pas ça dans le sens "ça sera facile" mais dans le sens "si ça rate dans le garage c'est pas grave" ^^

aussi non toujours question nourriture, j'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé c'est que c'était des gros mangeur, et aussi les différents insectes et végétaux que je peux donner, mais j'ai pas trouvé la quantité qu'ils mangeaient chaque jours

c'est surement pas pareil pour tout les collaris mais si des personnes qui en possède ou ceux qui en on possédé pourrait me dire quelle quantité vous leur donnez, ça m'aiderai un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
question débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question débutant
» question de debutant
» Question d'un débutant concernant les EM
» question de debutant pour cameleon
» Bci et debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: