Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phoetus de souris congelé pour physi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:35

Salut Smile

Est ce que les physi mangeraient des foetus de souris congelé (2g) ??

Merci .. :x
Revenir en haut Aller en bas
fleur51
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:37

ah ben moi mon physi en rafole, je le plonge ds l'eau chaude une minute et hop il avale d'un trait, je lui en donne un par semaine soupoudré de calcium.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:41

sauf que au bout d'une minute je susi pas convaincu que le souriceau soit décongelé totalemen,le mieu c'ets de le laisser décongelé 1h a température ambiante,car si c'ets mal décongelé sa peut géné sa flor intestinal
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:08

et quel age il a votre physi ?? le mien il doit avoir entre 6 et 8 mois vous croyez que c'est bon ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 07:21

Oui c'est bon pour lui à condition de le donner occasionnellement en tant que friandise. Comme l'a dit Fixa, il faut toujours s'assurer que la proie est bien décongelée sinon c'est problèmes intestinaux garantis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:24

Est ce que quelqu'un connais un site belge pour en commander ?

Ou est ce que si je le commande par savanah, je peux les recongeler une fois qu'il arriveront chez moi ?
pasque normalement un truc congelé, décongelé, tu peux pas le recongeler ! lol Smile

Help :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:20

Tu habites où en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 15:48

Pres de namur ... Smile
Et au fait mon physi il préfère vraiment la nourriture qui bouge, vous croyez qu'il mangera de la nourriture qui sors du congel ? genre les souriceaux congelés j'sais pas trop koi ...

T'as un conseil pour la belgique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:03

ben allé dans une animalerie et voir si il en vende,a la frontiere yen a plein,je suis sur que tu peut trouvé prés de chez toi,si il mange pas du mort tu peut mem éssaé du vivant,le mieu reste le mort
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:58

Vas voir ton animalerie, je suis certain qu'ils vendent tout ce qu'il faut. Wink
Donne des insectes vivants et les souriceaux, tu fais comme tu veux. S'ils sont petits tu peux les donner vivants sinon tu les congèles. N'oublies surtout pas de bien laisser décongeler les souriceaux que tu donneras.
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:05

Okok Smile
J'ai été voir hier mais l'animalerie etait fermée et ya que 2 aanimaleries pres de chez moi ... l'élevage de souris c'est difficile? quelqu'un aurait des infos la dessus?
Merciii' : )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:45

Un élevage de souris pour un Dragon d'eau, je ne pense pas que ça soit justifié. Le principal problème dans l'élevage des souris, c'est l'odeur. pale
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 13:02

Hihi okok j'oublie alors Very Happy déjà que j'supporte pas l'odeur des grillons dans leur grosse boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 16:38

T'avais raison... Ma copine viens d'aller chercher des souriceaux congelés a l'animalerie Smile
Elle en a prit 5, on verra bien demain quand elle viendra avec si mon Léon se laisse tenter Smile Very Happy J'espère Smile (k) à vous tous :d
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 16:58

Si il veux pas le manger tu prend un pince et tu le fais bougé devant sa bouche et hop (jfais comme sa pour mon rhaco ,j'ai remarquer qu'il y avasi des grillons ds le terra ,je les chope et hop même procédé un régal pour mon rhaco)
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 18:53

onv erra demain je vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoetus de souris congelé pour physi ? Empty
MessageSujet: Re: Phoetus de souris congelé pour physi ?   Phoetus de souris congelé pour physi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoetus de souris congelé pour physi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proportion des physi et chlamy mangeant des souris congelees
» congelé pour physignatus
» Physi & souris
» physi et souris...
» Site pour commande rongeurs congelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: