Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur51
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Empty
MessageSujet: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau?   quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:32

voilà j'ai beacoups de mal a trouvé de quoi nourir mon physi ici en champagne, on a acheter des morios a reims(90km de route) mais j'ai lu que c'etai pas l'idéal, j'ai essaye aussi les criquet en boite mais il en veut pas du tout, j'ai trouvé un magasin sur chalons en champagne qui vend criquet vivant, sauterelle ou vers de farine, je pense que ce sont les sauterelle le mieux mais j'en suis pas sur, de toute facon je pense commender un kit de vers a soie mais en attendant il faut que je trouve de la nourriture deja vivante, que me conseillez vous?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau?   quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:36

C'est une période ou apparaissent , grillons , sauterelles et autres insectes dans les champs Very Happy

Je te conseille de trouver un champ loin de toute trace de pesticide et de prélever des insectes comestibles et surtout non toxique .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau?   quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:42

Tu peux lui donner : criquets, sauterelles, vers à soie, blattes et occasionnellement des teignes de ruche ou des vers de farine. S'il accepte la luzerne, le pissenlit, le trèfle, le persil ou le cresson c'est nickel.

______________________________________________________________________

quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
fleur51
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Féminin Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau?   quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:49

merci pour vos conseils, demain j'irais chercher des sauterelles pour essayé surtout qu'il aime chasser les proie vivante, y a que les foetus de souris ca il prend sans rechigner mais je lui en donne qu'une par semaine.

je vous dirais si il apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau?   quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel es le mieux pour nourrire mon dragon d'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus
» Quel néon pour dragon d'eau ?
» Quel type d'equipement pour un terra Dragon d'Eau???
» Des poissons pour nourrire un phys!
» Mue dragon deau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: