Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je m inquiete!!!

Aller en bas 
+2
fixa
soizic
6 participants
AuteurMessage
soizic
Débutant(e) plein(e) de Promesses
soizic


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

je m inquiete!!! Empty
MessageSujet: je m inquiete!!!   je m inquiete!!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:28

bonsoir a tous....
tout d abord merci a se site qui m apporte beaucoup de conseil meme si en meme temps je suis tres novice et certaine chose sont encore tres flou pour moi.
voila je me presente enfin plutot mais dragon deau j en et actuellemnt deux un male et une femelle et ce qui m inquiete c est qu il mange plus rien depuis plusieurs jours et la femelle et devenu marron pourtant elle vient de muer avait un e belle couleur et en deux jours elle et redevenu marron .
pourtant il bougent bien mais des que jouvre le terra et presente a manger defois le male saute sur la femelle se met dessus ..et le male vient facilement sur moi il fait pas stresser du tout...
ca fait un peu plus d un moi que je l et ai et je n et donner que des vers de farine et grillon et j ai lu que justement cetait pas assez pouvez vous me donner un produit vitamine a donner je pense allez demain chercher autres chose que me conseillerai vous??? j ai essayer ce week end mangue et kiwi rien a faire il mange rien.
sinon ils sont bebes 4mois.