Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 03:14

Bonjour tous le monde j’ai un dragon d’eau qui mesure a peut près 30 ou 40 cm .je viens de l acheter dans une animalerie il y a 2 jours, mais le problème ses que la ou je vie on ne vend pas de sauterelle etc… je suis étudiant âgée de 16 ans je n’ai pas de voiture pour aller chercher la nourritures, je demande quelle nourritures je peu lui donner. Il vie seul dans son terra je lui est acheter des sauterelles taille 3 ses que le vendeur ma conseiller pour ça taille alors je vous demande svp se que je peu lui donner a manger. J’ai déjà acheter des verre de farine que je sou poudre de calcium mais je me demande si ses pas dangereux pour lui que les verre le mange de l intérieur. Je débute j’ai déjà 2 tortues de terre et 5 tortues d eau je sais très bien comment il faut faire, mais pour les dragons d’eau je n ai pas d’idée je peu lui donner quoi a manger. La ou je vie il y a un magasin de pêche, un magasin d’alimentation pour poisson et une animalerie qui vendre des sourie et des graine pour rongeur pouvais vous le conseiller svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 11:02

Alors non les vers de farine ne vont pas le dévorer de l'intérieur.
Si il n'y a pas d'insectes dispo dans ton coin, ta seule solution c'est de les élever !!!
Grillons, criquets et blattes s'élevent asez facilement.
Lorsque ton dragon sera assez grand il pourra croquer des souriceaux.

Je laisse les personnes qui possédent cet animal te répondre pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: merci   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 14:51

Merci mais la ou je vie on ne vend pas de blatte et tous ça. Es que je peu lui donner que des verre de farine car je trouve que sa pour l instant merci
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 15:33

Tu fais une fois le voyage jusqu'a un magasin pour acheter des insectes, tu en garde une partie pour lancer ton élevage....normalement c'est un truc auquel on doit penser avant d'acheter un lezard, surtout un insectivore : savoir s'il y a une disponibilité en insectes dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 16:51

tu peux aussi commander tes insectes en VPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 17:08

Oui aussi.... j'y avais plus pensé..le week-end sans doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: comment faire   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 19:09

voila j ai encore une boite grillons comment je peu faire pour qu il se reproduise pouvais vous m aider svp m espliquer comment faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 19:35

http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=447
Wink
Revenir en haut Aller en bas
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: merci   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:54

merci pour toute les info je vous remercie bcp bcp et je trouve que tous les gen de ce forum son super amical et sympa et professionel merci bcp Smile Very Happy Laughing Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!   aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouriture pour dragon d'eau juvenille
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau
» quantité de nouriture pour ma BCI de 4mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: