Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste pour me rassurer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keynorre
Noble Initié Brillant
keynorre


Nombre de messages : 29
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Juste pour me rassurer. Empty
MessageSujet: Juste pour me rassurer.   Juste pour me rassurer. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 07:32

Voilà, j'aimerais seulement me rassurer quant à l'alimentation de mon physi (australien by the way)

Je nourris mon bébé tous les jours, ou quelques fois aux deux jours (tout dépendant la grosseur de son ventre) mais pas avec des criquets à chaque fois. Je lui donne des criquets environ 2 fois par semaine et les autre jours je lui offre différents salades (fuits ou légumes) avec 3 ou 4 vers de farine pour l'attirer par le mouvement et quelques criquets morts (acheter en canne d'exo-terra)
Ma crainte porte sur les criquets, devrais-je lui en donner des vivant plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Juste pour me rassurer. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour me rassurer.   Juste pour me rassurer. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 08:47

Les criquets ou grillons sont la base de son alimentation. Tu dois complémenter avec des vitamines et du calcium. Tu peux certes les donner vivants, ça développera l'instinct chasseur de ton physi.

Pour les végétaux, ne surtout pas lui donner de la laitue. Si tu habites à la campagne, trouves lui de la luzerne, du pissenlit, du trèfle ou achètes lui de la chicorée ou du cresson.

Pour les vers de farine, tu peux lui en donner mais vraiment occasionnellement, ils ne sont pas très digeste et possède un rapport Calcium/phosphore complétement inadapté.

Certains possesseurs de Physignatus leurs donnent une petite souris à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour me rassurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le fun
» Juste pour infos le Boï day
» Juste pour etre sur
» une photo juste pour le fun
» juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: