Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 photos de reptiles et amphibiens de vos jardins

Aller en bas 
+75
nimpnawak
Cara
alexandredu62500
Minuit
Valerie15
Phelsumalain
Joce
Acrius
Vaness33
kifran
stefgeckos
nattydread
Mugiwara
djodei
Manzard
gugute60
jojo-ems
frizzy
coralie25
cocot
BistouFly
Laminak
Phyliok
__NiCo__
Tamao
diadophis
TRITHEMIS
Virginie&Chris
Psykopat
ophio
g3ck054
Seismik
chimeresam
ced
micapsg
melatek
boulon89
aymeric360
tomgun
rinema
Fenchurch
ETI3NNE
sh40t3r
Bébène
Carooo
Grandio's
Snaofire
Capitaine~Mol
jacana
y00h
pogo
omer
lsdn
Johannes
~NiCo~
Link
Novice
perth
zestef
keiko
darkpain
Micka59
Thorrshamri
fixa
Crayssius et Aryyn
Gargantua
Opale de Feu
VinZ-gfp
Akuaterrak
cheynei
Apolina
HinotoChan
x-clemoundo
Founcouncoun
Patrick de Tourcoing
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 18:42

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde ,
ca y est il sont de sortis ,
voici donc l'orvet (anguis fragilis ) trouvé que j'ai trouve dans mon jardin :
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Orvet_10
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Orvet_11

pour Akwakwak ( desole elle sont un peu flou ) :
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Orvet_12
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Orvet_13

aussitot relaché monsieur est allé mangeé une limace weuyarg


Dernière édition par Gecko 57 le Jeu 28 Aoû 2008, 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 22:34

J'avoue que j'ais amenagé un enorme espace avec madame pour acceuillir tout un petit monde a sang froid, mur sec avec fougere près d'une source, tas de vielles billes de chemin de fer en decomposition le long de la crete shisteuse, il y'a encore d'autre especes mais plus vive et je ne suis pas assez bon photographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:57

Est-ce que c'est aussi une salamandre sur les deux dernières photos Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 18:23

Non, c'est un triton.
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 18:49

Merci pour ta réponse Pat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Noble Initié Brillant
Joce


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 31
Localisation : Odessa
Date d'inscription : 15/08/2011

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 17:47

Alors voilà, vivant en Meuse, terre fertile et riche en vie animale je vous fais partager un peu les photos prises:


Petit orvet trouvé dans le jardin (il y a un nid et chaque année des dizaines de petits orvets, c'est chaque fois un régal de les regarder^^) évidemment, aussitôt relâché!
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 2DlPr
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 BZNVq

Petit lézard des murailles gardé une après midi pour le montrer aux gamins! Je lui avais même fais des cachettes avec des pavés et tout^^
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 6WDn2
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 HBpoY
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 IAaFd

Une belle couleuvre d'eau! De plus de 1m50! Je l'aurai bien prise en main mais comment dire? Je n'avais pas envie de me jeter à l'eau... et oui, quand on va à la pêche on en voit des animaux!
A savoir que les blocs qu'on voit ce sont des blocs de 1m sur 60-70-80cm (vieux ponts à l'abandon!)
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 BGWou
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Iw3L4
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 G94nP

Là on la voit bien parce-qu'elle est à 1 mètre en dessous de moi!
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 TCzAo

Et à chaque fois que je vais dans mon jardin je vois ça... je sais pas si ça compte aussi^^

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 HvLxK

Je vous mettrait d'autres photos des tortues plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:25

C'est génial d'avoir tout ce petit monde dans son jardin. Very Happy

Je n'y connais pas grand chose en tortues, ce sont des horsfieldii ?
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Noble Initié Brillant
Joce


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 31
Localisation : Odessa
Date d'inscription : 15/08/2011

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:09

Non ce sont toutes des testudo Hermanni mais en deux variantes!

La tortue de gauche ainsi que celle du haut sont des Hermanni oriantales et celle de droite une occidentale.
La différence se situe dans la couleur de la dossière et du plastron bien que certain spécimens reste très proches!
La taille les différencie fortement! La preuve, les 3 tortues ont le même âge et sont nourrie de la même manière et pourtant l'occidentale est plus petite.

Les Horsfield sont des tortues avec des couleurs plus claires et moins de tâches dûe à la mélanine. Ce sont des tortues "peu intéressante" du fait qu'elle ne sont active que généralement 3 mois par ans... En fait quand il fait trop chaud elle entre en estivation (comme l'hibernation mais en été) et cette estivation peut même se prolongé en une hibernation pendant plus de 5 mois donc on ne les voit pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:55

Joce a écrit:
Non ce sont toutes des testudo Hermanni mais en deux variantes!

La tortue de gauche ainsi que celle du haut sont des Hermanni oriantales et celle de droite une occidentale.
La différence se situe dans la couleur de la dossière et du plastron bien que certain spécimens reste très proches!
La taille les différencie fortement! La preuve, les 3 tortues ont le même âge et sont nourrie de la même manière et pourtant l'occidentale est plus petite.
La taille des sutures sur le plastron aussi, entre les écailles pectorales, et les fémorales

Joce a écrit:
Les Horsfield sont des tortues avec des couleurs plus claires et moins de tâches dûe à la mélanine. Ce sont des tortues "peu intéressante"
C'est un peu sévère pour tous les membres de ce forum qui possèdent ces tortues et les trouvent au contraire "très intéressantes"


Joce a écrit:
du fait qu'elle ne sont active que généralement 3 mois par ans... En fait quand il fait trop chaud elle entre en estivation (comme l'hibernation mais en été) et cette estivation peut même se prolongé en une hibernation pendant plus de 5 mois donc on ne les voit pas beaucoup^^
Les T. hermanni hibernent aussi, quelque soit leur sous-espèce (hermanni ou boettgeri) et l'estivation des horsfieldi n'est pas obligatoire en France. Tous les éleveurs de cette espèce que je connais ne les font pas estiver.

Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Noble Initié Brillant
Joce


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 31
Localisation : Odessa
Date d'inscription : 15/08/2011

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:54

Quand je dis "peu intéressante" il est évident que comme tous les reptiles elles sont interessantes. Mais pour quelqu'un qui aime les manipuler et les voir bouger un peu tout au long de l'année et bien cette espèce est moins recommendable pour ce genre de personnes.

Ensuite, estivation ou pas? Halalala, nous nous lançons dans un sacré débat^^ Pareil pour l'hibernation... mais dans la nature ou du moins leur pays d'origine elles estivent souvent et ne se réveillent pas en l'estivation et l'hibernation.

Il est vrai qu'en France on est loin d'avoir des températures suffisantes pour les faire estiver (dans ma région en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:57

De toute façon dans les régions Nord et Est de la France, il vaut mieux maintenir les horsfieldii en terrarium, cette espèce ne supporte absolument pas l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Noble Initié Brillant
Joce


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 31
Localisation : Odessa
Date d'inscription : 15/08/2011

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:57

Yes! Tout à fait exact.

Tandis que les Marginata et Hermanni (entre autres) peuvent sans problème vivre dans nos climats
Revenir en haut Aller en bas
Valerie15
Membre draconique Confirmé
Valerie15


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2011

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 10:59

Je vous montre les photos, d'une vipère aspic prise juste au dessus de chez moi (Venom tu les connais), le long de ma cloture. 2 jours a jouer à cache-cache pour avoir une image potable.
Nous l'avons chassé avec du répulsif à cause des gamins et du chien. Malheureusement le répulsif à aussi agit sur les lézards verts et je n'en ai plus vu un seul dans mon jardin cette année .
Il faut savoir, que j'habite une région où les aspic sont légion, on en trouve dans les jardins et les lieux publics assez frequement, les gens ici en ont une peur panique qui, comme vous vous en doutez ne laisse que peu de chance à l'animal. Même les couleuvres font les frais de cette panique générale.
Voilà donc la bête

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Aspic-10

et ici, il s'agit d'une Tarentola mauritanica juvénile, photographiée dans le midi cet été :
Il y en avait partout cette année . Inutile de préciser que la bestiole a été relachée tout de suite après la scéance photo drunken

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Tarent13

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Tarent14
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:38

Sympa tes visiteurs Very Happy jusqu'à présent je n'ai croisé une vipère dans la nature qu'une seule fois, dans les Vosges...
dans mon jardin on avait des hérissons par contre (et des chats Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Valerie15
Membre draconique Confirmé
Valerie15


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2011

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:43

Des vipères j'en vois tout les ans (et même plusieurs fois), j'ai aussi des herissons et 2 chats mais toujours des vipères lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:41

Ben ben on inaugure 2012 avec le premier post herping de l'année Smile

Tout à l'heure lors d'une ballade, Podarcis muralis :

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Herpin10

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Herpin11

J'ai aussi été en forêt, pas trouvé de salamandres mais le coin est sympa alors je vous en fait profiter ... :

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Herpin12

@+





Revenir en haut Aller en bas
alexandredu62500
Grand Penseur Reconnu
alexandredu62500


Nombre de messages : 341
Masculin Age : 28
Localisation : St Omer
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie
Date d'inscription : 09/12/2012

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:10

Bonjour à tous,

Je me permet de poster quelques photos :

Adulte:

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 03.0

Un jeune :

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 03.1

Et un deuxième est arrivée:

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 03.2

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:29

Quelle espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu62500
Grand Penseur Reconnu
alexandredu62500


Nombre de messages : 341
Masculin Age : 28
Localisation : St Omer
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie
Date d'inscription : 09/12/2012

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:35

Je pense que ça devait êtres Podarcis muralis.
Revenir en haut Aller en bas
nimpnawak
Noble Initié Brillant
nimpnawak


Nombre de messages : 28
Masculin Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/01/2014

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:39

L'année dernière dans mon jardin, rien d'exceptionnel mais la fête pour moi, et mon apn...


photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 P1060610


photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 P1060611


photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 P1060510



Et un repas  gastronomique potentiel:

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 P1030110
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 09:16

très jolies photos la troisième est top et fait penser à des varans se dorant au soleil  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 13:22

Très beaux clichés ! komça cheers 
Tu utilises quel logiciel de retouche ?
A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 14:09

Tes photos sont vraiment sublime  Shocked komça 
Revenir en haut Aller en bas
nimpnawak
Noble Initié Brillant
nimpnawak


Nombre de messages : 28
Masculin Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/01/2014

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:41

Merci Smile

Puisqu'elles vous plaisent je ne résiste pas à l'envie de vous montrer celle-ci :


photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Photo_10


Le logiciel, pour les 1ères les lézards je crois que c'était simplement Fastone Viewer, un gratuiciel très bien fichu, simple mais efficace (avec des réglages basiques pour la retouche). Par contre la libellule, là c'est photoshop + filtres Color Efex Pro.

A mon tour une question Fenchurch, ton avatar: c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Chimney138
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Chimney138


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 24
Localisation : France
Loisirs/Humeur : Absent du 1er au 10 août
Date d'inscription : 28/07/2014

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:33

Hello,

Petit promenade ce soir entre les gouttes d'eau, voici une couleuvre à collier décédée.
Elle a la partie arrière arrachée. Qui pourrait en être le coupable? Hérisson, renard, rapace, rongeur, fouine,...?

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 P1070210

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 P1070211

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 P1070310

"Bonus":
Revenir en haut Aller en bas
MAGUY
Grand Penseur Reconnu
MAGUY


Nombre de messages : 436
Féminin Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/11/2017

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 21:48

Ce ptit pépère vit dans notre jardin depuis quelques années. Je ne sais même pas d'où il vient

photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Dsc08320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins   photos de reptiles et amphibiens de vos jardins - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de reptiles et amphibiens de vos jardins
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» expo vente reptiles aux jardins de Pacy
» Photos de vos jardins..
» Des expo en Normandie?
» 5ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"
» 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Photos terrario en bourses, zoos, jardin, herping et voyages...-
Sauter vers: