Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma p'tite derniere

Aller en bas 
+12
kirikuOAV
Patrick de Tourcoing
cheynei
cinis
reptile83
Akuaterrak
stjo
GECKOTTE
Thorrshamri
Lorelei
jeremyrs4
shanna88
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanna88
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Féminin Age : 54
Localisation : France
Emploi : tatoueuse pierceuse
Date d'inscription : 18/03/2008

ma p'tite derniere - Page 2 Empty
MessageSujet: ma p'tite derniere   ma p'tite derniere - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 21:44

Rappel du premier message :

Je me suis presentée et là je vous présente " Naphtaline " , la p'tite derniere de la famille [img]ma p'tite derniere - Page 2 DSC05019NAPHTA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LAITIRALPH
Grand Penseur Reconnu
LAITIRALPH


Nombre de messages : 265
Féminin Age : 45
Localisation : toulon
Emploi : marin
Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!!
Date d'inscription : 21/02/2008

ma p'tite derniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite derniere   ma p'tite derniere - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 09:14

c'est pas la photo mais la taille
les mien font 60 cm et il m'a dit au mois de janvier qu'ils avaient 8 mois!
masi bon je vais pas lui pourrir son post! baff
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouetmoi.skyrock.com/
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

ma p'tite derniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite derniere   ma p'tite derniere - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 09:25

Ben le sien a eu une bonne croissance (probablement un bon appetit) et le tien moins... Wink
Ca peut faire l'objet d'un topic (voir s'il n'y en a pas un avant...) ds la section appropriée pour comparer les données de croissance de pythons disons...de la naissance à 1 an.
On voit ça ds la section appropriée...http://dragonsdasgard.actifforum.com/boides-f55/croissance-python-royal-t8142.htm#120655
C'est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna88
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 59
Féminin Age : 54
Localisation : France
Emploi : tatoueuse pierceuse
Date d'inscription : 18/03/2008

ma p'tite derniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite derniere   ma p'tite derniere - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:10

Naphtaline a 4 mois , elle mesure 63 cm et mange une souris de 20 grammes une fois par semaine , j'ai suivi les conseils de la personne qui me l'a vendue , cette personne éléve plusieurs especes differentes (il en a 17) .
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

ma p'tite derniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite derniere   ma p'tite derniere - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:25

Je t'invite à remplir le tableau donné en lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite derniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite derniere   ma p'tite derniere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite derniere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hamm!!
» ptite presentation
» ptite présentation !
» Ptite Question
» Ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: