Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un colocataire avec une rainette dewhite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diabolo7777
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
diabolo7777


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 46
Localisation : trazegnies belgique
Emploi : sapeur pompier
Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille
Date d'inscription : 10/02/2008

un colocataire avec une rainette dewhite Empty
MessageSujet: un colocataire avec une rainette dewhite   un colocataire avec une rainette dewhite Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 13:05

un petit conseil svp
je desire avec ma dewhite ui mettre un colocataire qu en pensez vous et que pourrais je mettre? Question
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

un colocataire avec une rainette dewhite Empty
MessageSujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite   un colocataire avec une rainette dewhite Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:55

Une autre rainette de white? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

un colocataire avec une rainette dewhite Empty
MessageSujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite   un colocataire avec une rainette dewhite Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:37

Pareil que Lillia Wink
C est dommage de vouloir maintenir un seul individu d une espèce, et encore plus de le faire cohabiter avec d autres espèces Neutral
Par contre, quelque soit le compagnon que tu lui trouve, pense à faire un quarantaine ( personnellement, la quarantaine, c est 2 mois minimum, plus si les nouveaux sont beaucoup plus petits que les anciens ( comme nos petites Agalychnis en ce moment), avec coprologie pour tout le monde et traitement si besoin ( comme nos nouvelles Kaloula baleata qui sont bourrées de coccidies ) )
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

un colocataire avec une rainette dewhite Empty
MessageSujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite   un colocataire avec une rainette dewhite Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:51

Qu'est-ce que t'utilise comme anti-coccidien Question
Faut en parler à Sébastien... Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

un colocataire avec une rainette dewhite Signat10

un colocataire avec une rainette dewhite Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

un colocataire avec une rainette dewhite Empty
MessageSujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite   un colocataire avec une rainette dewhite Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:12

Akwakwak a écrit:

Faut en parler à Sébastien... Wink
je l ai fait dès que j ai eu les résultats d analyses ( donc bien avant de savoir quoi utiliser pour le traitement ), comme toutes les autres Kaloula étaient parties, il m a dit qu il en informait l autre acquéreur, et avait l air de savoir quoi utiliser dans ce cas Wink
Sinon, on utilise du Sulfadimerazine, par bains de 45 min., on verra d ici 10 à 15 jours si le taux de coccidies revient à un niveau plus acceptable ( parce qu on ne s en débarrasse jamais vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
diabolo7777
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
diabolo7777


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 46
Localisation : trazegnies belgique
Emploi : sapeur pompier
Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille
Date d'inscription : 10/02/2008

un colocataire avec une rainette dewhite Empty
MessageSujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite   un colocataire avec une rainette dewhite Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:35

Virginie&Chris a écrit:
Pareil que Lillia Wink
C est dommage de vouloir maintenir un seul individu d une espèce, et encore plus de le faire cohabiter avec d autres espèces Neutral
Par contre, quelque soit le compagnon que tu lui trouve, pense à faire un quarantaine ( personnellement, la quarantaine, c est 2 mois minimum, plus si les nouveaux sont beaucoup plus petits que les anciens ( comme nos petites Agalychnis en ce moment), avec coprologie pour tout le monde et traitement si besoin ( comme nos nouvelles Kaloula baleata qui sont bourrées de coccidies ) )
tout a fait d accord c est meme mon envie de lui mettre un compagnon dewhite des que j aurai defini son sexe et trouver un dewhite ce qui est pas evident un grand merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un colocataire avec une rainette dewhite Empty
MessageSujet: Re: un colocataire avec une rainette dewhite   un colocataire avec une rainette dewhite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un colocataire avec une rainette dewhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rainette DEWHITE
» achat d une rainette
» sexage de ma rainette dewhite
» Tétatrds de rainette ??
» Grenouille aux yeux bleus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: