Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 repas et mue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhacorhaco
Grand Penseur Reconnu
rhacorhaco


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 42
Localisation : paris 20ème
Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce
Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore
Date d'inscription : 19/01/2007

repas et mue Empty
MessageSujet: repas et mue   repas et mue Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:43

bonsoir à toute et à tous,

je viens vous soliciter pour une question toute bete mais don je ne connais pas les conséquences. alors voila:

hier soir était le soir de nourir mon petit lamprophis, n'ayant pas le temp de le sortir de son terra comme à l'acoutumé pour le nourrir, je lui est mis ses deux souriceaux direct dans la boite. ce matin je regarde si les souriceaux sont encore la et je vois qu'il ont été mangé. jusque la rien d'anormal, sauf que je me suis apercus en même temp que le bebe preparait une mue. alors ma question est toute simple est ce que cela peut lui etre prejudiciable d'avoir manger malgre le fait qu'il prepare sa mue??? d'un autre cote j'aurai du me douter cela fait plusieur jour que je le vois plus le soir.

merci d'avance

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babass1281
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

repas et mue Empty
MessageSujet: Re: repas et mue   repas et mue Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:59

Non ce n'est pas très grave. Certains serpents s'en moquent complètement alors que d'autres sont inaprochables pendant cette période. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

repas et mue Empty
MessageSujet: Re: repas et mue   repas et mue Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 09:34

Patrick a tout a fait raison, en regle generale mes Thamnos ne font aucune difficulté pour manger (meme avec les yeux completement opaques !)
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

repas et mue Empty
MessageSujet: Re: repas et mue   repas et mue Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 07:43

No prob, ce sont des goinfres...Attention ils ont tendance à l'obésité les monstres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas et mue Empty
MessageSujet: Re: repas et mue   repas et mue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas et mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon 1er elaphe
» repas bci
» repas
» jour du repas
» repas rhaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: