Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pogona ou EM ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico14
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 125
Masculin Age : 47
Localisation : 06
Emploi : espaces verts
Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse....
Date d'inscription : 02/01/2008

pogona ou EM ? Empty
MessageSujet: pogona ou EM ?   pogona ou EM ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 12:33

salut , mon fils commence a s interresser aux reptiles et m'a demandé l'autre jour s'il pouvait avoir un lezard. Pour ma part cela ne me derange pas car je souhaitais acquérir une espèce assez simple a reproduire et plus petite que celle que je detiens ( varan) afin que mon fils commence a se faire la main et lui faire prendre conscience de ce qu'est un animal sauvage, ainsi que l'entretien. J'hésite entre les eublépharis et les pogonas , que me conseillez vous, sachant que le bac de libre mesure 100 x 50 x40 . Je pense que ce serai plus adapté pour les EM . Je n'ai jamais eu l'occasion d'elever ces espèces donc j'attend quelques indications. merci. nico
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

pogona ou EM ? Empty
MessageSujet: Re: pogona ou EM ?   pogona ou EM ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:14

Les EM seront bien à l'aise dans ton terra alors qu'un Pogo y sera légèrement à l'étroit. De plus, un pogo te coutera plus cher en nourriture.
Personnellement, ça serait des EM.
Revenir en haut Aller en bas
rhacorhaco
Grand Penseur Reconnu
rhacorhaco


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 42
Localisation : paris 20ème
Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce
Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore
Date d'inscription : 19/01/2007

pogona ou EM ? Empty
MessageSujet: Re: pogona ou EM ?   pogona ou EM ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:41

tout depend de l'espèce de pogo, si c'est du henry, ça passe. reste que le cout des pogo est plus elevé (achat de la bete + nouriture)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babass1281
nico14
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 125
Masculin Age : 47
Localisation : 06
Emploi : espaces verts
Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse....
Date d'inscription : 02/01/2008

pogona ou EM ? Empty
MessageSujet: Re: pogona ou EM ?   pogona ou EM ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 22:17

merci pour vos reponses , j'ai trouvé une femelle EN hybino magnifique , en espérant que ma reservation soit passée avant celle d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona ou EM ? Empty
MessageSujet: Re: pogona ou EM ?   pogona ou EM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona ou EM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule à Hamm samedi dernier: Vente d'hybrides Pogona vitticeps X pogona henrylawsoni
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» pogona vitticeps bizarre help!!!
» gros probleme pogona
» pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: