Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux

Aller en bas 
+16
Hadès
zeldar
Titouan
Founcouncoun
sandra r
Akuaterrak
cheynei
Thamno02
shnapy
Mike
lillia
Patrick de Tourcoing
Sorcika
Teutatés
Misstagada
Thorrshamri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 04:39

Rappel du premier message :

http://crowley404.skyrock.com/2.html

Lire également le commentaire que j'ai laissé,pour une meilleure compréhension de l'histoire... Rolling Eyes

Etrangement ,blog dédié uniquement ou presque à des espèces venimeuses fait par un auteur qui lui ,garde l'anonymat le plus strict derrière un pseudo.Ils ne sont pas si nombreux en France à être capacitaires en venims qu'ils puissent tous s'afficher au grand jour...même des pseudos fort connus sur de grands forums réservent parfois certaines surprises quand on en connaît les coulisses ,moins capacitaires que ma grand-mère,paix à son âme.

Chacun lira et pensera ce qu'il voudra,mais comme je suis non seulement plusieurs fois visé mais aussi les membres de ce forum ,à vous de vous faire votre opinion.

Quant à donner des leçons ,je suggère à l'auteur de ce billet de se renseigner sur ce qu'est cliniquement parlant la schizophrénie,soit dit en passant. Laughing

Bref,aucun esprit revanchard de ma part,juste le triste constat que le net déforme selon les vues de chacun la réalité des choses et que trop de gens jugent sans connaître ceux qu'ils fustigent ,ni de quoi ils parlent. Rolling Eyes

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:03

Arrête, Thorr, ils vont vraiment nous prendre pour des mous de la chique, à mettre des coeurs partout.

Boah, quoique...


👄 :kiss: I love you kees :kiss: luvya lovzyeu uhuh fiy


Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:32

par contre j'aime bien ton costard sur l'affiche ! pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:45

Pas mal le montage riolarm
Ah non , faut pas que j'admire le travail ou l'on va dire que je suis sous ton joug, bha nan en fait NAC (Nul à Chier, pas Nouveaux Animaux de Compagnie) ce montage...
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:40

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Content-sauteDes "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 0008

Mais quelle est donc cette secte étrange... Question
...
...
C'est la secte du Caen-gourou Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Signat10

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:50

C'est la secte du Caen-gourou :wuhaha:
il faut rebaptisé Thorr => Skippy
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:57

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Kangourou5

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Signat10

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:59

va falloir identifier les tiots dans la poche !!! alenver
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 09:04

Des modos...Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Modo-2842 pour des mots doux... Question

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Signat10

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sorcika
Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Sorcika


Nombre de messages : 1274
Féminin Age : 44
Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95)
Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours.
Loisirs/Humeur : emmerder le monde.
Date d'inscription : 11/01/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:00

Bande de mous de la chique !!!
(ça y est, j'ai fait mon taf, continuez les enfants Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://roncefleur.over-blog.com
sandra r
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 14:04

woaw, je suis allée lire les commentaires.
le chef, il en prend plein la tête, il se fait démonter! c'est quoi cet histoire de fou?
Revenir en haut Aller en bas
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 15:04

Pfff Violent, et avec de la littérature de bas étage en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Misstagada


Nombre de messages : 547
Féminin Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^
Date d'inscription : 04/10/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 15:48

c qui ce Vicking fighter, qui poste des message provenant de la section privée et de la corbeille??? lavach
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 15:53

Thorr porte pas de lunettes.

Mais je le vois bien en kangourou.

J'l'aime. Il est précieux, Thorr.
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 15:56

Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis sous son influence malsaine, malgré la grippe, je suis capable de tuer quelqu'un, et je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse ^^.

C'est juste pas trop difficile de reconnaitre des gens bien. Un peu de jugeotte, merde.


Ah pardon, j oubliais. Juger sur l apparence, c'est tellement plus 'fun' et facile. Ca témoigne dans tous les cas d'un QI d'huitre péchée en pleine marée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Titouan


Nombre de messages : 756
Masculin Age : 29
Localisation : Redon 35
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : musique, terrario
Date d'inscription : 31/01/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:03

Salut,
J'ai lut les commentaires, j'avoue que pour quelqu'un comme moi qui arrive après et qui lit tout ça, il a du mal à si retrouver ( d'autant plus qu'il y a d'autre histoires d'après ce que j'ai compris ^^ )( marteau ) Qui à thorr ou à raison ?

Je n'ai pas d'avis sur ces histoires, mais je m'en fou Laughing

Par contre, je pense que c'est quelqu'un de respectable et qui sait ce qu'il dit, et en plus quelqu'un de super sympa Laughing

Je me demande pourquoi des gens comme "Vicking fighter" et "crowley404" en ont t'en aprés lui, parceque vue leurs messages ils ont dû en passer du temps ! On dirait qu'ils veulent sa destruction .... bamerd Shocked

Donc voila mon avis

Titouan
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 03:11

Ouais z'ont bien que ça a foutre. :ptifuc:
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 07:43

Les ignorer me paraît la meilleure politique,pour ma part j'ai dit ce que j'avais à leur dire. Je ne ferai aucun commentaire sur leurs dires,c'est facile de démonter les gens sur le net en se basant sur des tenants et des aboutissants qu'ils n'ont pas tous en main loin de là...Sur ce messieurs restez dans votre petit monde,moi je préfère m'occuper de mes animaux et de mon forum Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Hadès


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:01

Thorrshamri a écrit:
Je ne dis pas que ce gars en particulier est capa ou pas,je n'en sais rien.

Je signale simplement que beaucoup de fans de venims ne sont pas en règle,et que des capacitaires vendent à des non-capas en toute connaissance de cause.Un petit passage par la salle venimeux de Hamm pour mater les têtes connues de français est à ce sujet fort instructif ^^.


J'arrive comme un cheveu sur la soupe....
Mais on peut trés bien se promenner dans la piece venom, sans pour autant en acheter.....

Mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis....
Et il est vrai que des capa tout venom sont trés rare en France.
Et dans tout cela, à qui affiche-t-on une mauvaise image?
A nous tous, qui faisons tout pour être en accord avec la législation...

J'ai vraiment l'impréssion que nous devenons une minorité!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilia.forumpro.fr/portal.htm
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 13:05

C'est pourtant une des conditions si nous voulons que notre passion soit enfin considérée comme il se doit. A cause une minorité d'individus possédant des molures,rétics ou des venimeux sans CDC, le monde de la terrariophilie passe pour un refuge où évoluent des marginaux. Beaucoup pensent que la possession de reptiles est dangereux pour l'entourage et le fait de ne pas respecter les lois ne va pas améliorer la vision qu'ont les gens de nous. Commençons par être "propre" dans ce que nous faisons, cela ne pourra que valoriser notre passion.

______________________________________________________________________

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Hadès


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 08:34

Moralité: Faites comme moi....
Passez le cdc, même pour les éspéces qui ne le nécéssite pas!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilia.forumpro.fr/portal.htm
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:53

Nous clôrons donc le débat sur ces sages paroles de Hadès Smile

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
charlene44
Spécialiste en déterrage de topics
charlene44


Nombre de messages : 44
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:36

désolée je vais faire ma chieuse mais je vois pas les commentaires moi... jvoi rien ou il n'y en a pas?dite moi parce que j'ai regarder et re regarder et j'ai l'impression que je suis folle la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:57

le gars au venim a du les effacé Rolling Eyes (l'enf****)
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:09

et tu t'appelles venom ? :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:30

Je lui ai déjà fait la remarque. slirp

______________________________________________________________________

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» serpents qui ressemble a des venimeux mais qui ne sont pas venimeux
» "hot females" et "dude males"
» Aux armes consommateurs face à la problématique de la protection des forêts primaire et des lobby
» A lire et à faire tourner:"kidnapping" de rats
» "Espèces faciles/Pour débuter" et phases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: