Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: des petites photos de ma petite famille Mar 25 Oct 2005, 13:44
bon je vais mettre des photos de ma litoria et du pogona et plus tard je mettrai des photos de mes tortues!!!
je la trouve marrante on dirait quelle sourit!!!
miam cest bon!!!
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: des petites photos de ma petite famille Mar 25 Oct 2005, 14:08
Nickel!j'aime beaucoup
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: des petites photos de ma petite famille Mar 25 Oct 2005, 14:14
Oui moi aussi.La premiere photo est terrible..........elle est toute mimi.
solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: des petites photos de ma petite famille Mar 25 Oct 2005, 14:23
merci....cest vrai que cest pas toujours facile de les perndre ne photo car des fois elle se cache mais sinon...cest vrai quelle est mimi!
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: des petites photos de ma petite famille Mar 25 Oct 2005, 14:34
C'est vrai qu'elle est super chouette. L'expression qu'elle a tue tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des petites photos de ma petite famille
des petites photos de ma petite famille
Page 1 sur 1