Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit problème de duo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:04

Hello

Eh oui, nous avons été absents pas mal de temps (pour "x" raisons que l'on ne souhaite pas développer), retour ici avec une "annonce" (oui oui je vais mettre le topic aussi dans la rubrique annonces, pas taper, pas taper)

On a récupéré il y a quelques mois un Dragon number two... qui semblait être à l'époque une femelle... les deux ont maintenant un an à un poil près... et on a franchement un très gros doute : on aurait deux mâles que ce ne serait pas étonnant...

Echangeons donc un des mâles supposé contre une femelle...

Petit problème de duo 1000534su4

Petit problème de duo 1000536ah1
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:07

Holly shit Exclamation Pas de bol Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doctortiffus10
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 38
Localisation : suisse lausanne
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360
Date d'inscription : 15/01/2008

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: le male du bas   Petit problème de duo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:45

salut !! ouai le male que tu as en bas est domine..je t apprends rien mais le miens se faisait matter par une meuf... :( ..il est magnifique ton male du haut..tu vas faire quoi..echanger?bonne reussite dans ton elevage..a +
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:02

J'aimerais échanger oui... mais si quelqu'un cherche un mâle, on peut aussi en vendre un (aucune idée des tarifs à cette taille là, et puis ça à la limite c'est secondaire)
Le "dominé" est entier au niveau corps et plus manipulable que l'autre, le "superbe" a une queue tronquée...
J'espère que ça va intéresser quelqu'un, ils ont beau avoir de l'espace, je n'aimerais pas rentrer du boulot pour trouver un drame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 04:37

Mettez une annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 06:08

Déjà fait mon Thorrninou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 06:42

Ok ,au temps pour moi Wink
Toujours preneur de laticauda quand ça sortira à nouveau chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 06:44

C'est déjà noté, quand il y aura de la ponte on te fera signe... pas vu si Mme avait des oeufs en route ou pas, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
doctortiffus10
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 38
Localisation : suisse lausanne
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360
Date d'inscription : 15/01/2008

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: laticauda   Petit problème de duo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 13:23

j ai regarde sur google ..laticauda pourrait etre un cobra des mer !!!ou un phelsuma..plus probable rendeer ..il vit ou le p. laticauda?quand je suis alle aux seychelles y avait des phelsuma..c etait lequel?le madagascarensis??je les attrapait..ils etait magnifique..tu peux les manipuler les phelsuma??
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:01

le Phelsuma laticauda vit à Madagascar, îles de comores, Hawaï, Seychelles méridionales....
Il est different du grandis par la taille (plus petit, 15 cm) et les couleurs.
Petit problème de duo 488px-Phelsuma_l._laticauda

Il n'est pas recommandé d'attrapper un phelsu car il te laisse souvent la peau (du corps, de partout...) entre les doigts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:41

Pour attraper les jeunes on a la recette maintenant : on attend qu'il soit dans une plante, on emballe la plante, et on extrait ensuite le phelsu dans le sac congélation, et hop, transfert dans une boîte et remise en place de la plante dans le terra Wink

Mais on est hors sujet pour mon physi en trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de duo Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de duo   Petit problème de duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» petit problème
» petit probleme
» Petit problème
» Petit problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: