Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'arrive pas à choisir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Je n'arrive pas à choisir... Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à choisir...   Je n'arrive pas à choisir... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:34

... entre Thamno et Nérodia.
Je me suis pas mal renseigné sur les 2 et chacun a ses avantages et inconvénients si je puis dire Rolling Eyes

Thamno : est-ce si speed qu'on le dit ? Est-ce que ça pue vraiment au point de devoir nettoyer tous les jours ?

Nérodia : est-ce vraiment agressif ? Est-ce que ça sent fort comme les Thamno ?

Bref j'attends tous vos conseils , avis , opinions sur lequel des 2 je devrais plutôt m'orienter etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Je n'arrive pas à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à choisir...   Je n'arrive pas à choisir... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 18:31

Thamnos => c'est speed étant jeune mais ca se calme bien surtout les Thamnos sirtalis spp. , les radix, marcianus par contre evite les sauritus spp. (la c'est speed !) . Niveau coloration c'est le top ca renvoit les gutts phasées dans les filets !!! smdents après pour les histoires de nettoyer quotidiennement c'est guere different des autres especes et pas plus d'odeur ...
Je n'ai jamais detenu de Nerodia mais j'en ai vu à l'oeuvre ... pour essayer de te shoper effectivement c'est assez marrant !!! si tu veux developer tes reflexes ! alenver
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Je n'arrive pas à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à choisir...   Je n'arrive pas à choisir... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 00:30

J'ai pourtant souvent entendu dire que les odeurs étaient éprouvantes quand même, chez les Thamnos Question


(Pas chez LE Thamno, hein, ne confusionnons pas, je ne me permettrais jamais, bla bla bla. 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Je n'arrive pas à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à choisir...   Je n'arrive pas à choisir... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 08:04

nan nan c'est bon je ne le prend pas pour moi ! smdents quand tu as des animaux depuis qu'ils sont tres jeunes, les animaux restent tres cool, de ce fait il faut vraiment un gros coup de speed pour leur faire vider les glandes cloaquales (principale source d'odeur) après le fait qu'ils mangent du poisson implique une fréquence de repas plus elevée que pour un régime à base de rongeurs et qu'il faut nettoyer un peu plus souvent aussi => rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à choisir...   Je n'arrive pas à choisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir...
» qui choisir?
» que choisir
» Que choisir
» lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: