Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nourrir un em à la pince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shakka
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 26/09/2007

Nourrir un em à la pince Empty
MessageSujet: Nourrir un em à la pince   Nourrir un em à la pince Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 21:53

Après avoir vu une vidéo de l'un des membres de ce forum,ou ce dernier donnait un souriceau mort à son em avec une pince,je voudrais savoir si il est possible de faire accepter à em,un ou des grillons déja morts avec ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Noble Initié Brillant
Canopée


Nombre de messages : 49
Féminin Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/11/2007

Nourrir un em à la pince Empty
MessageSujet: Re: Nourrir un em à la pince   Nourrir un em à la pince Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 22:20

Ca dépend plus de ton gecko que de la manière dont tu introduis le grillon. Certains acceptent et d'autres non. Toutefois je te conseille de ne leur donner des grillons morts le moins souvent possible, seulement de maniere occasionnelle. Pareil pour le fait de donner à la pince. Déja que les geckos ne bougent plus beaucoup en terrarium, si en plus on les nourrit en leur mettant sous le nez, ils ne font vraiment plus aucun exercice et ca ne peut etre que mauvais pour leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
leto59
Grand Penseur Reconnu
leto59


Nombre de messages : 373
Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab!
Date d'inscription : 19/07/2007

Nourrir un em à la pince Empty
MessageSujet: Re: Nourrir un em à la pince   Nourrir un em à la pince Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 14:01

moi je ne donne que les mâles à la pince ( quand j'ai pas le courage de couper les élytres), ça évite d'entendre les grigris toute la nuit! sinon pour le reste, ils se débrouillent (sauf pour les rosés Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrir un em à la pince Empty
MessageSujet: Re: Nourrir un em à la pince   Nourrir un em à la pince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir un em à la pince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourrir un boa
» nourrir un bci
» Nourrir son PR
» Nourrir mon EM..
» Nourrir un Phrynosoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: