Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Terrarium biotope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakka
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 26/09/2007

Terrarium biotope Empty
MessageSujet: Terrarium biotope   Terrarium biotope Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 00:30

Voila en allant sur un site qui propose des devis pour la construction de terrariums et d'aquariums,j'ai trouvé un exemple de terrarium qui m'a paru assez bien fait.Je voudrais savoir pour quels reptiles ce terrarium conviendrait:

Terrarium biotope Terrarium_sec_grande

source: http://www.biomecreation-aquarium.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Terrarium biotope Empty
MessageSujet: Re: Terrarium biotope   Terrarium biotope Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 03:22

A une espèce désertique ni végétarienne,ni de grande taille,faute de quoi les plantes-caillou seront vite écrasées...Ni à des fouisseurs non plus,sous peine de les voir déterrer les racines.

En clair,cela limite le choix à des EM et autres geckonidés désertiques...par contre ce n'est en aucun cas un terrarium-biotope,les plantes sont issues de continents différents...et je pense très sincèrement que tu peux prendre ce type de photos comme une base d'inspiration,mais faire aussi bien par toi-même à moindre coût. Une partie du plaisir réside quand même dans le fait d'aménager son terra soi-même ,en fonction de l'espèce qu'on compte y accueillir...sinon bonjour la standardisation affraid

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium biotope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium biotope côte du Texas
» quelle espece pour ce biotope ?
» un projet fou fou fou
» Biotope plantes sauvages
» Biotope Morelia viridis...en Alsace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: