Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 attaque de capricornes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

attaque de capricornes ... Empty
MessageSujet: attaque de capricornes ...   attaque de capricornes ... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 09:26

Dans mes bacs à grenouilles j'ai disposé des lianes naturelles torsadées ... et la ca fait le 4éme capricorne que je gaule en vadrouile dans les bacs (un s'étant fait au passage bien secoué par les Lepto.)le corps des monstres mesure env. 23 mm. et les antennes 50 mm. la couleur de fond est marron clair avec 4 taches blanc/créme. Jusque maintenant je me demandais leur origine (racine, plante, substrat, lianes ...) mais depuis hier soir je suis fixé : apparition d'un nouveau dans le bac des Agallychnis et d'un petit tas de sciure sous une liane ! Suspect est ce que quelqu'un à déja donné dans l'invasion qui vient dse lianes !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de capricornes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon poga m attaque
» Roi de Californie qui attaque.
» Bella attaque sa mue ?
» attaque d'un sebae
» l'attaque du lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: