Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 brumisateur maison?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

brumisateur maison? Empty
MessageSujet: brumisateur maison?   brumisateur maison? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 20:47

Quelqu'un aurait'il inventer un brumiateur"maison"?
Revenir en haut Aller en bas
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

brumisateur maison? Empty
MessageSujet: Re: brumisateur maison?   brumisateur maison? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 20:50

Oui moi! J'ai acheté un pulvérisateur et je me sert de ma petite main pour le faire fonctionner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

brumisateur maison? Empty
MessageSujet: Re: brumisateur maison?   brumisateur maison? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 21:58

d'accord, j'ai la même petite main mais, toute les trois nous ne sommes pas là en journée. Mais merci qd même hi hi geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

brumisateur maison? Empty
MessageSujet: Re: brumisateur maison?   brumisateur maison? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:20

Si c'est pour du physi,le brumisateur ne s'impose pas du tout.Tant que tu pulvérises bien le terra le soir et que les aérations sont suffisantes mais pas trop importantes (tu ne dois pas voir de buée sur les vitres après pulvérisation),que ton bac est bien planté,tu n'en as absolument pas besoin.Au contraire,un brumi risquerait par ses projections de détremper le sol et de contribuer indirectement à la prolifération de bactéries et autres moisissures Wink
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

brumisateur maison? Empty
MessageSujet: Re: brumisateur maison?   brumisateur maison? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:15

ah ah!! ok, ca me rassure, il est vrai que le nouveau terra comprend ue piscine vec une fontaine qui prend approximativement la moitie du terra; il est installe (sans les physi depuis deux jours et j 'arrive pas 80 ni encore moins 70 pourcents d'hygro Sauf tard le sor j'i 80 et le matin. Le reste de la journee j'ai 56 max( hygrometre place cote fontaine).
Nous avon asez d'aeration mais il n'y pas de circulation de l'air ns avons teste avec de la fumee et rien ne bouge?!grr!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

brumisateur maison? Empty
MessageSujet: Re: brumisateur maison?   brumisateur maison? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 02:25

Franchement ,je l'ai déjà dit ailleurs,mais oublie les hygromètres;beaucoup de modèles sont faussés et ne donnent pas de bonnes informations,poussant les gens à arroser leurs terras comme des malades,quitte à les transformer en marécage.
Du moment que tes bêtes muent bien,qu'elles ne sont pas déshydratées et déposent régulièrement leurs urates,c'est que ton terra a une humidité satisfaisante.Je sais que les chiffres tels que les % d'hygro rassurent,mais c'est à mon sens un facteur d'erreur.
Pour du physi,une séance de pulvérisations tous les soirs suffit amplement dans un terra planté,à plus forte raison s'il est peu ventilé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

brumisateur maison? Empty
MessageSujet: Re: brumisateur maison?   brumisateur maison? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:06

c'est rassurant, comme d'irais l'infirmier en chef qui s'occupait de ma mere, à force de vouloir faire bien on fait parfois l'effet contraire...
Je vais les mettre dedans je crois, je doublerai de vigilence en les observant.
Merci pour tout vos conseils,( j'ai reellement peur de mal faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brumisateur maison? Empty
MessageSujet: Re: brumisateur maison?   brumisateur maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brumisateur maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumisateur maison
» Brumisateur maison des suggestions ?
» brumisateur
» Brumisateur
» Brumisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: