Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Maintient takydromus smaragdinus juvénile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moderiv
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2023

Maintient takydromus smaragdinus juvénile  Empty
MessageSujet: Maintient takydromus smaragdinus juvénile    Maintient takydromus smaragdinus juvénile  Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 20:47

Bonjour à tous, en novembre dernier j'ai adopté mes premiers reptiles, un magnifique couple de takydromus. Ils avait déjà pondu quelque oeufs mais non fertiles du à leur jeune âge, cependant ce soir durant le nourrissage, j'ai eu la magnifique surprise de voir un jeune, vraiment tout petit, j'ai donc chercher les plus petit grillons que j'avais dans la box et ai réussi à le nourir à la pince. Je viens ici pour vous demander si vous avez des conseils sur le matient des juvénile de cette espèce. Est-ce-que je doit les séparer des adultes? Nourir avec autres que des grillons? Des conditions de chaleur/humidité différentes ? Ect...

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: je ne suis pas sur d'être dans la bonne sections du forumMaintient takydromus smaragdinus juvénile  20240610
Revenir en haut Aller en bas
zephiel
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
zephiel


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2016

Maintient takydromus smaragdinus juvénile  Empty
MessageSujet: Re: Maintient takydromus smaragdinus juvénile    Maintient takydromus smaragdinus juvénile  Icon_minitimeMar 04 Juin 2024, 16:44

Félicitations !

Et désolé de ne pas pouvoir t'aider sur le maintien des juvéniles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderiv
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2023

Maintient takydromus smaragdinus juvénile  Empty
MessageSujet: Re: Maintient takydromus smaragdinus juvénile    Maintient takydromus smaragdinus juvénile  Icon_minitimeMar 04 Juin 2024, 17:45

zephiel a écrit:
Félicitations !

Et désolé de ne pas pouvoir t'aider sur le maintien des juvéniles Smile
Pas de soucis, j'ai appelé bebesaurus, et j'ai fait ce qu'il fallait donc c'est cool. Je relance mon incubateur en espérant avoir d'autre naissance bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintient takydromus smaragdinus juvénile  Empty
MessageSujet: Re: Maintient takydromus smaragdinus juvénile    Maintient takydromus smaragdinus juvénile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintient takydromus smaragdinus juvénile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte takydromus
» La famille Takydromus smaragdinus
» Arrivée prochaine de Takydromus smaragdinus
» Maintient de la température la nuit
» Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: