Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille D'ailleurs Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 20 Localisation : France Date d'inscription : 21/12/2023
| Sujet: Présentation Ven 22 Déc 2023, 22:02 | |
| Helloo Je m'appelle Camille ( mon vrai nom c'est maxime mais j'ai choisis camille ) Je suis débutant, je me passionne pour la terrario depuis peu même si j'ai toujours tourné un peu autour de ce genre se sujets étant passionné d'horticulture Je suis surtout intéressé par les espèces arboricoles/tropicales et aussi beaucoup par les invertébrés. Je n'ai aucune espèce pour l'instant mais vivre avec ma copine qui a des geckos léopard et un pogona m'a convaincu de potentiellement adopter des reptiles ! Je ne souhaite pas publier de photos de moi, j'espère que vous comprendrez ^^ Hate de discuter avec vous tous |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Déc 2023, 09:40 | |
| Bienvenue ici ! Et je te rassure, si on demande des photos, ce sont toujours des résidents, pas des propriétaires (et ce n'est pas obligatoire non plus !) |
| | | Camille D'ailleurs Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 20 Localisation : France Date d'inscription : 21/12/2023
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Déc 2023, 18:42 | |
| Merci |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Jan 2024, 15:28 | |
| Bonjour et Camille/Maxime ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|