Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Présentation Leodine | |
| | Auteur | Message |
---|
Leodine Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Île-de-France / Hauts-de-France Date d'inscription : 24/01/2023
| Sujet: Présentation Leodine Mar 24 Jan 2023, 22:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Leodine, 28 ans, secteur Île-de-France/Hauts-de-France et grande débutante en terrariophilie. Je pratique l'aquariophilie depuis loooooooongtemps ; compromis trouvé avec une famille détestant les reptiles. Maintenant que je suis sur le point d'acheter ma propre maison avec la place nécessaire, j'envisage de me lancer dans cette aventure et suis en phase de recherches/apprentissage Pour l'instant, je pense débuter avec des varanus gilleni ou des varanus pilbarensis, mais plus je me documente et plus je découvre plein d'espèces fascinantes. J'espère pouvoir me nourrir de vos expériences et continuer d'en apprendre toujours plus À bientôt |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Leodine Mer 25 Jan 2023, 07:43 | |
| Bonjour et bienvenue Leodine ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...