Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Présentation Leodine | |
| | Auteur | Message |
---|
Leodine Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Île-de-France / Hauts-de-France Date d'inscription : 24/01/2023
| Sujet: Présentation Leodine Mar 24 Jan 2023, 22:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Leodine, 28 ans, secteur Île-de-France/Hauts-de-France et grande débutante en terrariophilie. Je pratique l'aquariophilie depuis loooooooongtemps ; compromis trouvé avec une famille détestant les reptiles. Maintenant que je suis sur le point d'acheter ma propre maison avec la place nécessaire, j'envisage de me lancer dans cette aventure et suis en phase de recherches/apprentissage Pour l'instant, je pense débuter avec des varanus gilleni ou des varanus pilbarensis, mais plus je me documente et plus je découvre plein d'espèces fascinantes. J'espère pouvoir me nourrir de vos expériences et continuer d'en apprendre toujours plus À bientôt |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Leodine Mer 25 Jan 2023, 07:43 | |
| Bonjour et bienvenue Leodine ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Présentation Leodine Mer 25 Jan 2023, 14:33 | |
| Bienvenue |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Leodine Mer 25 Jan 2023, 17:22 | |
| Bienvenue |
| | | Victor76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Rouen Emploi : Région Normandie Date d'inscription : 13/12/2017
| Sujet: Re: Présentation Leodine Mer 25 Jan 2023, 21:55 | |
| Bienvenue ! Je te conseille de taper dans Google "Corucia" |
| | | Leodine Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Île-de-France / Hauts-de-France Date d'inscription : 24/01/2023
| Sujet: Re: Présentation Leodine Ven 27 Jan 2023, 14:40 | |
| Merci pou votre accueil @Victor76 : Je sens comme un biais xD Je connaissais pas du tout, mais je suis tombée sur une fiche d'élevage Bébésaurus. J'aurais pu, je serais allée à son expo ce weekend pour en voir en vrai |
| | | Victor76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Rouen Emploi : Région Normandie Date d'inscription : 13/12/2017
| Sujet: Re: Présentation Leodine Ven 27 Jan 2023, 15:55 | |
| oui je suis passionné par ce genre. Pas certain que tu en verrais de toute façon à la journée spéciale de Bébésaurus puisque qu'OL ne parle que très peu de ses Corucia et les montre très rarement. Ce n'est pas une espèce très "valorisable"
|
| | | Ophiuchus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : France-Grand Est Emploi : Herpotoculturiste éthique Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Présentation Leodine Ven 17 Fév 2023, 13:45 | |
| - Leodine a écrit:
- Bonjour tout le monde !
varanus pilbarensis,
Très bon choix ! Sinon bienvenue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Leodine | |
| |
| | | | Présentation Leodine | |
|