Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Steven Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 22 Localisation : Poitiers Emploi : Etudiant en alternance Loisirs/Humeur : sport Date d'inscription : 17/01/2023
| Sujet: Présentation Mer 18 Jan 2023, 09:49 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Steven, j'ai 20 ans, je vis à Poitiers.
Comme tout le monde sur ce forum, j'aime depuis longtemps les reptiles. Je suis étudiant donc je ne peux malheureusement pas accorder beaucoup de temps à ma passion, j'ai cependant un gecko à crête. J'ai donc rejoins ce forum afin de m'instruire d'avantage et pour pouvoir avoir des réponses à mes interrogations.
Merci, Steven
Dernière édition par Steven le Mer 18 Jan 2023, 14:32, édité 1 fois |
| | | Robin DeSa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 17 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2022
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan 2023, 13:29 | |
| - Steven a écrit:
Bonjour,
Je possède un terrarium tropicale de 90cm de hauteur pour un gecko à crête. Je souhaite le réaménager en plantes car les plantes actuelles végètes.
Je viens d'acheter 2 leds " EXO TERRA Ampoule LED 8 W Forest Tropical 6 500 K", est ce que cela convient pour l'éclairage? J'ai un système de vaporisation automatique. Pour l'instant j'ai une Monstera Dubia qui cache les plantes du bas... Je souhaite acheter des Bromelias, fougères, de la mousse (j'ai déjà essayé d'en mettre mais elle ne pousse pas malgré le fort taux d'humidité) De plus j'ai mis un cep de vigne mais il y a des champignons qui poussent, je ne sais pas si c'est néfaste pour le gecko.
Je vous ai déposé un photo de mon terrarium avant que les plantes végètes.
Que me conseillez-vous?
Merci