Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Présentation de Robin DeSa | |
| | Auteur | Message |
---|
Robin DeSa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 17 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2022
| Sujet: Présentation de Robin DeSa Sam 14 Jan 2023, 16:18 | |
| Bonjour/bonsoir à tous ! Comme vous l'aurez deviné je m'appelle Robin, j'ai 16 ans et je vis à Belgique. J'adore les reptiles et amphibiens mais je n'ai que des reptiles chez moi. Et j'en ai 8 actuellement (7 lézards et une tortue, si il faut citer les espèces ou préciser d'autres infos, n'hésitez pas à me le dire). Bonne journée/soirée |
| | | zephiel Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Présentation de Robin DeSa Dim 15 Jan 2023, 10:01 | |
| Bienvenue Aucune obligation mais si tu souhaites présenter tes protégés et les terrariums c'est toujours intéressant |
| | | Robin DeSa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 17 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2022
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de Robin DeSa Lun 23 Jan 2023, 12:39 | |
| Bonjour et bienvenue Robin DeSa ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: Présentation de Robin DeSa Lun 23 Jan 2023, 17:08 | |
| - xaco95 a écrit:
- Bonjour et bienvenue Robin DeSa
Merci |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Robin DeSa Lun 23 Jan 2023, 19:04 | |
| Bienvenue |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Robin DeSa | |
| |
| | | | Présentation de Robin DeSa | |
|