Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes 3 furets

Aller en bas 
+2
astelia
chonchon
6 participants
AuteurMessage
chonchon
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Féminin Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : mère au foyer
Loisirs/Humeur : des tas!
Date d'inscription : 06/07/2007

Mes 3 furets Empty
MessageSujet: Mes 3 furets   Mes 3 furets Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:30

Voici quelques photos de mes furets adorés et très propres.

J'ai commencé par Caféine une petite furette que j'ai pris en pitié l'année dernière dans une vilaine animalerie. Elle est née le 15 mars 2006.
Elle est naine et toute menue mais adorable et n'a jamais mordu personne, ni chiens, ni enfants, ni étrangers.
Mes 3 furets Cafine8juillet07oh9
Shot with DMC-FX07 at 2007-07-08

Et cette année j'ai adopté Manga une furette pour laquelle j'ai fondu dans une animalerie italienne super où elle poussait au milieux de ses 8 frères et soeurs. Elle était la seule putoisé claire alors je n'ai vu qu'elle mdr! Ses deux parents sont putoisés foncés, elle faisait tâche!
C'est une bombe atomique qui ne dort quasi jamais par rapport aux autres. Elle est toujours perchée sur mon épaule ou sur ma tête. Elle aime dominer le monde en le regardant de haut. Elle est tellement speed qu'à part moi les autres personnes en ont un peu peur. Elle saute très haut et quand on porte des jeans elle grimpe comme un chat tout le long du corps pour monter se percher sur l'épaule. C'est assez stressant quand on a pas l'habitude et sa griffe un petit peu. Je crois que c'est un peu ma chouchoute même si je les aime tous d'une façon différente.
Mes 3 furets Lesfufuschics12la5
Shot with DMC-FX07 at 2007-07-09

Et pour finir Malko, le mâle de la tribu. Il n'était pas du tout prèvu au programme mais un particulier sans coeur le gardait dans de sales conditions et cherchait à s'en débarasser très vite. Je ne souhaitais pas de mâle et je voulais arrèter à 2 furets mais j'ai eu pitié et je l'ai ramené chez moi où il est enfin super heureux et gâté. Il est encore mordeur avec les enfants et mon mari mais avec moi c'est une boule d'amour qui ne fait que des bisous. Je crois qu'il va être assez exclusif. Il est né le 20 avril 2007 et est putoisé foncé à bavette blanche. C'est un petit gabarit mais il pousse à vue d'oeil maintenant qu'il mange bien.
Mes 3 furets Malcojoue8juillet0713jw8
Shot with DMC-FX07 at 2007-07-09

Les 3 ensembles :
Mes 3 furets Malcojoue8juillet075rz7
Shot at 2007-07-09
Revenir en haut Aller en bas
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

Mes 3 furets Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 furets   Mes 3 furets Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 09:54

Adorables tes fufu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes 3 furets Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 furets   Mes 3 furets Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:39

j'adore ces bêtes!! ça me manque du coup maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes 3 furets Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 furets   Mes 3 furets Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:49

De belles bêtes, Laughing j'espère que tes femelles ont été opérées car avec le male juste à côté, ta famille risque de s'agrandir très vite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes 3 furets Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 furets   Mes 3 furets Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:21

j'adore les fufus, c'est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea76
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nymphea76


Nombre de messages : 823
Féminin Age : 37
Localisation : Oissel dans le 76
Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental)
Loisirs/Humeur : de très bonne humeur!
Date d'inscription : 05/07/2007

Mes 3 furets Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 furets   Mes 3 furets Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 15:28

ils sont superbe tes fufus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strouplout-forum.frbb.net
chonchon
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Féminin Age : 51
Localisation : Monaco
Emploi : mère au foyer
Loisirs/Humeur : des tas!
Date d'inscription : 06/07/2007

Mes 3 furets Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 furets   Mes 3 furets Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 09:28

Merci beaucoup pour eux.
Non non pas de reproduction de furet chez chonchon, ce sont juste mes animaux de compagnie, lol!
Caféine a été stérilisée et les deux nouveaux le seront quand ils auront l'âge que je trouve correct pour le faire. Smile
Mais pour le moment ce sont encore des bébés et les hormones ne sont pas encore leur souci, mdr! Very Happy

Ce sont des compagnons adorables et super amusants. Je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 furets Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 furets   Mes 3 furets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furets et rats
» [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Autres petits mammifères : furets, écureuils, lapins...-
Sauter vers: