Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elevage mixte | |
| | Auteur | Message |
---|
dewinter Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 62 Localisation : basse ardeche Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: elevage mixte Lun 21 Fév 2022, 11:53 | |
| bonjour ,j ai besoin de vos lumières ,j ai actuellement un élevage de cétoine pachnoda marginata et quelques élevages de phasme ,je me poser la question d élever dans le même bac les larves de cétoine (et adulte ) et les phasmes scorpion ,ma question :les œufs de phasme scorpion risque t il, a votre avis d être manger par les larves d'après mes observations les larves ,j en ai jamais vu en surfaces ,les œufs eux reste en surface et j ai de la surproduction de phasme qui finisse comme nourriture pour mes poules ,bref je tenterai bien l expérience |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: elevage mixte Ven 25 Fév 2022, 07:41 | |
| Alors aucune idée, mais la suite de l'expérience m'intéresse. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | dewinter Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 62 Localisation : basse ardeche Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: elevage mixte Ven 25 Fév 2022, 08:28 | |
| c est fais j ai équiper mon 2eme bac; un substrat pour cétoine et quelque larve de différente taille ,je vous donnerai des nouvelle a plus jp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage mixte | |
| |
| | | | elevage mixte | |
|