Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 paroedura picta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouche
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 56
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2020

paroedura picta Empty
MessageSujet: paroedura picta   paroedura picta Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 09:47

bonjour,
je dispose d'un terra de 90/45/45 je souhaite y maintenir un groupe de Paroedura Picta, pensez vous que c'est possible ? quelqu'un parmi vous utilise t'il cette façon de maintenir les Pictas ? si oui quel nombre d'individus ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

paroedura picta Empty
MessageSujet: Re: paroedura picta   paroedura picta Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 11:54

Salut je n'ai pas maintenu cette espèce mais des geckos vipère, le problème est toujours le même avec ces petits geckos nocturnes, vouloir mettre un couple ou un groupe, je t'ai fait un copié collé d'un extrait de fiche de picta, cette phrase peut s'appliquer à pas mal de sauriens.

Plusieurs femelles peuvent ,elles vivrent ensemble sans problème particulier. La majorité des éleveurs s'accordent sur le fait de ne pas laisser le mâle et la (ou les) femelle(s) toute l'année ensemble, celui-ci épuiserait les femelles à force d'accouplements successifs.
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 56
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2020

paroedura picta Empty
MessageSujet: Re: paroedura picta   paroedura picta Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 12:11

C’est clair ! Merci ! Éventuellement un grand groupe de femelles avec un mâle de temps en temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paroedura picta Empty
MessageSujet: Re: paroedura picta   paroedura picta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paroedura picta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroedura picta
» terra paroedura picta
» paroedura picta, oeuf viable sans présence de male
» évasion picta
» paroedura vazimba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: