Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | BHT | |
| | Auteur | Message |
---|
Sam57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/02/2022
| Sujet: BHT Lun 14 Fév 2022, 17:31 | |
| Bonjour donc jme présente, je m'appelle Samantha, j'ai 38 ans, je vis en Moselle et je souhaite acquérir quelques Bernard L'Hermite terrestres, j'ai des connaissances car avec le père de ma fille on en avait une bonne trentaine mais j'ai coupé les ponts avec lui. Néanmoins, je garde un très bon souvenir de ces animaux qui sont fascinants. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: BHT Lun 14 Fév 2022, 18:21 | |
| |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 688 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: BHT Mer 16 Fév 2022, 14:18 | |
| Bienvenue |
| | | dewinter Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 62 Localisation : basse ardeche Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: BHT Jeu 17 Fév 2022, 08:04 | |
| salut j ai parcouru le lien sur les bht ,une petite question histoire de mourir moins bête pourquoi le sel de table et toxique |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: BHT Ven 25 Fév 2022, 07:50 | |
| Bonjour et bienvenue Samantha ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Sam57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/02/2022
| Sujet: Re: BHT Mer 02 Mar 2022, 17:17 | |
| Merci pour votre accueil Donc j'ai réussi à en trouver, ils sont arrivés hier, 2 rugosus et 2 brevimanus, très petits, avec leur coquille ils mesure moins de 3 cm. Je les ai installés dans leur terra et les 2 rugosus ont vite exploré les lieux, l'un d'eux a trouvé la gamelle de nourriture et a déjà grignoté de la noix de coco et a embarqué dans sa cachette un morceau de banane séchée... L'autre est caché dans une noix de coco mais les 2 brevimanus n'ont pas bougé de l'endroit où je les ai posés, je sais qu'ils sont de nature timide et nocturnes et ils sont vivants, ils réagissent quand je stimule leurs pattes et pinces mais je m'inquiète qd-même vu qu'ils ne se déplacent pas |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: BHT Mer 02 Mar 2022, 17:20 | |
| |
| Sujet: Re: BHT Mer 02 Mar 2022, 17:25 | |
| - dewinter a écrit:
- salut j ai parcouru le lien sur les bht ,une petite question histoire de mourir moins bête pourquoi le sel de table et toxique
Parce qu'il est toxique à cause de l'iode ajoutée |
| Sujet: Re: BHT Mer 02 Mar 2022, 17:27 | |
| |
| Sujet: Re: BHT Mer 02 Mar 2022, 17:38 | |
| |
| Sujet: Re: BHT Mer 02 Mar 2022, 19:04 | |
| - HogTara a écrit:
- Sam57 a écrit:
- HogTara a écrit:
- Sam57 a écrit:
- Merci pour votre accueil
Donc j'ai réussi à en trouver, ils sont arrivés hier, 2 rugosus et 2 brevimanus, très petits, avec leur coquille ils mesure moins de 3 cm. Je les ai installés dans leur terra et les 2 rugosus ont vite exploré les lieux, l'un d'eux a trouvé la gamelle de nourriture et a déjà grignoté de la noix de coco et a embarqué dans sa cachette un morceau de banane séchée... L'autre est caché dans une noix de coco mais les 2 brevimanus n'ont pas bougé de l'endroit où je les ai posés, je sais qu'ils sont de nature timide et nocturnes et ils sont vivants, ils réagissent quand je stimule leurs pattes et pinces mais je m'inquiète qd-même vu qu'ils ne se déplacent pas bonjour, ouvres un sujet plutôt dans la rubrique dédiée Bonjour, désolée mais je maîtrise pas et j'ai sélectionné le sujet que je suis et j'ai du mal à comprendre comment le forum fonctionne c'est une première pour moi tu vas à l'accueil et tu sélectionnes ta rubrique
https://www.lesdragonsdasgard.com/f17-arthropodes-gasteropodes-myriapodes D'accord, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BHT | |
| |
| | | | BHT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|