Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Présentation =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sensus93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Rome Emploi : Militaire Date d'inscription : 04/02/2022
| Sujet: Présentation =) Ven 04 Fév 2022, 15:27 | |
| Bonjour à tous:
Prénom: Kevin Âge: 28 Nationalité: Suisse Lieu d'habitation: Rome Job: militaire Hobby: sport de combat, tir et bien entendu les serpents Expérience en terrariophilie: 2 gekko (je me rappel absolument pas l'espèce) 1 BCI (doux comme un "agneau") et 1 élaphe taeniura ridleyi (une sale peste), j'ai malheureusement du me séparer de mes deux amours car j'ai changer de pays pour motif de travail.
Projet en élaboration: probablement un morelia mais je ne sais pas encore lequel
Pourquoi m'être inscrit: le forum semble très intéressant avec des partages d'expérience qui peuvent m'être très bénéfique. Je ne pense absolument pas être un expert et j'aurais grand plaisir à demander des précisions et des conseils aux "vieux" sages.
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Sensus93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Rome Emploi : Militaire Date d'inscription : 04/02/2022
| Sujet: re: Présentation =) Ven 04 Fév 2022, 15:41 | |
| Merci =)
Elle est extrêmement compliquée je suis encore entrain de me renseigner ce que j'ai déjà compris: toute race de serpent venimeux est absolument illégale (au contraire de la Suisse ou il faut faire une formation) et c'est punissable pénalement de donner à manger vivant. Car les souris et les rats sont considérés comme animaux de compagnie et donc protégés. Pour le reste une fois que j'aurais tout compris je posterais un sujet si ca peut intéresser certains
Dernière édition par Sensus93 le Ven 04 Fév 2022, 16:00, édité 1 fois |
| | | Sensus93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re: Présentation =) Ven 04 Fév 2022, 15:41 | |
| Sur ce je vais pouvoir consulter les rubriques qui m'intéresse mtn =) |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation =) Dim 06 Fév 2022, 08:24 | |
| Bonjour et Kevin ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: Présentation =) Dim 06 Fév 2022, 10:04 | |
| Merci beaucoup |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 688 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Présentation =) Mar 08 Fév 2022, 15:54 | |
| Bienvenue |
| Sujet: Re: Présentation =) Mer 09 Fév 2022, 11:31 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation =) | |
| |
| | | | Présentation =) | |
|