Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! 
Bon anniversaire les Dragons d' août
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Corallus hortulana soumis à CDC | |
| | Auteur | Message |
---|
Victor76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Rouen Emploi : Région Normandie Date d'inscription : 13/12/2017
 | Sujet: Corallus hortulana soumis à CDC Lun 22 Nov 2021, 22:18 | |
| Je vous présente mon premier Corallus hortulana (espèce soumise à CDC/AOE). Il s'agit d'une femelle d'août 2019. Je rêvais de cette espèce depuis tout jeune et je suis sur le charme de sa morphologie qui n'a rien à voir avec un caninus par exemple. Teeeellement fin et gracieux, un cou interminable, un corps comme une ficelle et une queue super longue, fine et ultra préhensile. Il s'agit de mon premier mais certainement pas du dernier  Pour ceux qui aiment les arboricoles, c'est une espèce de premier choix ! Petite, facile et pas chère. Et avec du caractère !  |
|  | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
 | Sujet: Re: Corallus hortulana soumis à CDC Mar 23 Nov 2021, 15:36 | |
| Splendide ! |
|  | | Angola56 Modérateur

Nombre de messages : 686 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Corallus hortulana soumis à CDC Mar 23 Nov 2021, 18:15 | |
| Salut, Super espèce que j'affectionne. Je n'ai pas encore franchis le cap de le posséder ^^ Un jolie spécimen avec de belles couleurs, cela devrait encore changé et s'intensifier avec le temps. En tout cas belle acquisition Ps: j'ai modifier le titre et ajouté un logo "CDC" vis à vis de la charte du forum |
|  | | Victor76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Rouen Emploi : Région Normandie Date d'inscription : 13/12/2017
 | Sujet: Re: Corallus hortulana soumis à CDC Sam 27 Nov 2021, 23:46 | |
| Merci Angola56  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Corallus hortulana soumis à CDC  | |
| |
|  | | | Corallus hortulana soumis à CDC | |
|