Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2021
Sujet: Retour après plusieurs année Sam 23 Oct 2021, 10:14
Bonjour ! Je m’appelle Tiago je suis de Bordeaux et j’ai 24 ans. Je suis étudiant en master Archéologie. J’ai maintenu il y a environ 7ans un Pogona vittices ainsi qu’un Rhacodactylus ciliatus. J’ai du arrêter à cause de mes études et de la vie d’étudiant dans un 19m2. Mais mes études bientôt terminées et l’approche d’un déménagement avec ma copine dans un appartement avec mon bureau ma redonné l’envie de reprendre ce que j’ai du arrêter. Pour l’instant ce n’est qu’une idée je ne suis encore sûr de rien. C’est pour cela que je reviens sur le forum pour prendre le temps de me re-renseigner. Pour l’instant je n’ai aucune idée de l’espèce seule certitude ce ne sera pas un serpent et sans doute un petite espèce. Voilà j’ai fait le tour je pense, j’ai hâte de lire toutes vos aventures et voir vos magnifiques installations !
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 688 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Retour après plusieurs année Mar 02 Nov 2021, 12:57
Bienvenue
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Retour après plusieurs année Dim 12 Déc 2021, 10:36
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf