Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements

Aller en bas 
+125
Ali80
MathMath
Lluvia
Geoffrey42680
Synaesthesia
Nat Spike
Leodine
Aurelia 44300
Riley45
Kyllies. A
McKalagann
Marion.DG
Ragnarok75
Bastos
Johan30
Summerrain
zephiel
Queen Peppermint
Kazaam
Sam57
Sensus93
valbld
Spinogl
Brx
Alexbmw
oprok
NekaSaul
canopee2627
blade
Croyuu
Manon A.
Myrmelo
jaype
Loirac
Ophiuchus
hotwheelz79
ilfantastik
TheGally
Glider-76
PolarBee
yogwai
francis47
Hikarinokage
Eldonys
MoiToutSimplement
Miss.chevrefeuille
Enidnama86
Heidie
sparadrap
Gillesnadege
Riohiki
Azylis
Hidemi
cgomis
johnsmiss
SulliPanda
Heinkil
shamalow
Gravitys
d10kss74
Rex 501eme
george16
Moreliastien
looping77
Daziel
Stf
gio_bvb
MC_Sushi
sebastien.anastasi
Gaiadragon
broutbrout
astriie
mehdi
Thomas68reptiles
Momo14
kiwidu21
Pogo77
coolgros
Max72
Madlib
Boitoleur
Xabi75
Proctis0
Al-72-61
Loki
Katycats94
SimonDevelop
Nico G
nivu niconnu
Guylène44
golgolte60
mikamac
TâcheToi
LadyEnvy
Joe
KassaK
Seikhor
eric133
noelle41
DavidAanderson
Tenjik
Marjow5494
Lugewiel
ephedrine
Victor76
AnthoWolf
yoyo_gecko
Deus_Dewey
Joce
Arth3mis
blondux78
jehhe
xaco95
HogTara
mgf83
khorzak
chris598150
Dragalazs
GRABibus
coach
Vritrana
leleflo
Seshiu
soukata
lyndia
129 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyndia
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 02:32

Lu et accordée
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 40
Localisation : villeneuve saint georges
Date d'inscription : 07/05/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 10:55

j approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
Seshiu
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Seshiu


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 26
Localisation : Loin
Date d'inscription : 20/01/2016

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 14:49

Lu et approuvé bien évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leleflo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 08:25

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vritrana
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/05/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 16:44

Bonjour,
lu et approuver Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 40
Localisation : rennes
Loisirs/Humeur : sport mecanique, moto, animaux
Date d'inscription : 11/05/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 23:19

je valide cheers
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GRABibus


Nombre de messages : 539
Masculin Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Cadre commercial
Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente !
Date d'inscription : 11/08/2011

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 17:21

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Dragalazs
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Dragalazs


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 28
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 04/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 12:18

Lu et approuvé également
Revenir en haut Aller en bas
chris598150
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 54
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 01/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 16:28

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
khorzak
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 23:38

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
mgf83
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Masculin Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 27/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 17:52

je serai peut être le seul de se forum mais je ne signe pas non pas pour le fond mais la forme .
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 19:13

mgf83 a écrit:
je serai peut être le seul de se forum  mais je ne signe pas non pas pour le fond mais la forme .

qu'est ce qui te gêne ? Razz

______________________________________________________________________

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mgf83
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Masculin Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 27/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 19:34

la définition et la fonction même de ce types d'écrits que l'on retrouve dans pleins de domaine sous différents noms qui regroupe en général quelques idées de bons sens basique ( cette charte peut par exemple s'appliquer à l"élevage en général voir même au enfants ) qui donnent l'impression à ceux qui l'ont écrite d'être de grands penseurs, à ceux qui l'approuvent d'appartenir à un groupe bien pensant et qui surtout ne fait pas avancer les choses car les principaux acteurs mis en cause, s'en moquent complètement ne pouvant pas être inquiétés juridiquement .
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 20:20

L'idée n'est pas t’inquiéter qui que ce soit mais de ne pas faire l'apologie de tares, animaux modifiés etc.., pour ce genre de bestioles, il y a d'autres forums et Facebook et nous n’obligeons personne à faire partie de notre forum.

______________________________________________________________________

Mon cheptel

1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)



"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Image411
Revenir en haut Aller en bas
mgf83
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Masculin Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 27/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 20:46

je ne savais pas que pour s'exprimer sur un forum il fallait signer une charte  que l'on approuve pas .Ce genre de réflexion ne s'appelle t elle pas  de la "mono pensée " donc l'inverse de la définition  même d'un forum au sens moderne ou antique du mot ?
Refuser de parler de pogo sans écailles par exemple sous prétexte de ne pas faire leur promotion , est de loin pour moi une très mauvaise idée mais comme on dit " chacun voit midi à sa porte".




Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 22:39

mgf83 a écrit:
je ne savais pas que pour s'exprimer sur un forum il fallait signer une charte  que l'on approuve pas .Ce genre de réflexion ne s'appelle t elle pas  de la "mono pensée " donc l'inverse de la définition  même d'un forum au sens moderne ou antique du mot ?
Refuser de parler de pogo sans écailles par exemple sous prétexte de ne pas faire leur promotion , est de loin  pour moi une très mauvaise idée mais comme on dit " chacun voit midi à sa porte".

chacun est libre de choisir son éthique, celle du forum à le mérite d'exister, nous en parlons du sans écaille, mais dans la charte, après les amoureux des mutations extrêmes ont largement de quoi faire sur les autres forum encore en vie.
Par contre c'est sur que comme ceux qui dépassent le quota ou détiennent des animaux sans cdc, ils le font même s'ils ont signé la charte, çà on ne peut pas l'empêcher, mais qu'ils le gardent pour eux, en parler encouragerait certains à l'illégalité

______________________________________________________________________

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mgf83
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Masculin Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 27/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 23:25

attention je me suis peut être mal exprimé quand je dis " ne pas en parler est une erreur " je ne veux pas dire qu'il faut en faire l'apologie mais qu'il faut montrer ses pauvres bêtes avec leur souffrances et expliquer pourquoi , elles souffrent .
Je travaille depuis plus de 20 ans dans les médias comme producteur et je suis en colère contre la France pays roi des associations , des chartes, des pétitions en tout genre mais pays où on refuse de montrer la vérité sous le prétexte de choquer les braves gens .
Ecrire que la sélection génétique peut faire faire n'importe c'est bien mais balancer la photo d'un pogo sans écaille en train de mourir car cramé par les lampes c'est mieux .
Mais nous nous éloignons du sujet de base qui est le bien être de ces petites bêtes .
Et franchement , il y a quand même des choses vachement plus grave actuellement que la consanguinité des reptiles nés en captivité et si le prélèvement dans la nature permet à des enfants de manger à leur faim , ça ne m"empêche pas de dormir.
Par contre que des gros porcs d'importateurs ou grossistes les fassent vivre dans des conditions pourries sans aucun respect provoquant ainsi de nombreuses morts , me dérange fortement et j'aimerais que les âmes bien pensantes portent plainte contre eux pour maltraitance.

Revenir en haut Aller en bas
jehhe
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jehhe


Nombre de messages : 1685
Féminin Age : 40
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/01/2016

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 23:32

mgf83 a écrit:
attention je me suis peut être mal exprimé quand je dis " ne pas en parler est une erreur " je ne veux pas dire qu'il faut en faire l'apologie  mais qu'il faut montrer ses pauvres bêtes avec leur souffrances et expliquer pourquoi , elles souffrent .
Je travaille depuis plus de 20 ans dans les médias comme producteur et je suis en colère contre la France  pays roi des associations , des chartes, des pétitions en tout genre mais pays où on refuse de montrer la vérité sous  le prétexte de choquer  les braves gens .
Ecrire que la sélection génétique peut faire faire n'importe c'est bien mais balancer la photo d'un  pogo sans écaille  en  train de mourir car cramé par les lampes c'est mieux .
Mais nous nous éloignons du sujet de base qui est le bien être de ces petites bêtes .
Et franchement , il y a quand même des choses vachement plus grave actuellement que la consanguinité des reptiles nés en captivité et si le prélèvement dans la nature permet à des enfants de manger à leur faim , ça ne m"empêche pas de dormir.
Par contre que des gros porcs d'importateurs ou grossistes les fassent vivre dans des conditions pourries sans aucun respect provoquant ainsi de nombreuses morts , me dérange fortement et j'aimerais que les âmes bien pensantes portent plainte contre eux pour maltraitance.

bah je te trouve très condescendant .
Je dois être vraiment bien pensante mais j'estime que l'on peut mener plusieurs combats de front . Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 08:16

informer plutôt qu'interdire, çà part d'un bon sentiment, pour les animaux , çà me rappelle aussi certains discours sur le cannabis Wink , mais tous les débats sur les sujets à controverse comme l'élevage en rack, les mutations etc tournent toujours au pugilat verbal et çà reste stérile, chacun restant sur ses positions, çà ne fait pas avancer la terrario.

En débutant la terrario, j'avais des idées bien précises sur le sujet et j'ai vite déchanté quand j'ai vu ce qu'elle était vraiment et interdire sur le forum certaines dérives extrêmes comme les sans écailles (saurien et ophidien), c'est vraiment le minimum

Quant à la question, pourquoi pas de silkback par exemple, on n'y répond quand la question est posée

______________________________________________________________________

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Signat10


Dernière édition par HogTara le Ven 29 Juin 2018, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mgf83
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Masculin Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 27/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 08:19

peut importe VOTRE impression ,  mais on ne  va pas faire 4 pages sur le fait que je ne partage pas l'opinion de certains , ça ne sert à rien ,  ça pollue un post et surtout ça reste du virtuel entre des personnes qui ne se croiseront jamais .
ps Réponse à l'avant dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
mgf83
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Masculin Age : 65
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 27/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 08:55

HogTara a écrit:
informer plutôt qu'interdire, çà part d'un bon sentiment, pour les animaux , çà me rappelle aussi certains discours sur le cannabis Wink , mais tous les débats sur les sujets à controverse comme l'élevage en rack, les mutations etc tournent toujours au pugilat verbal et çà reste stérile, chacun restant sur ses positions, çà ne fait pas avancer la terrario.

En débutant la terrario, j'avais des idées bien précises sur le sujet et j'ai vite déchanté quand j'ai vu ce qu'elle était vraiment et interdire sur le forum certaines dérives extrêmes comme les sans écailles (saurien et ophidien),

Quant à la question, pourquoi pas de silkback par exemple, on n'y répond quand la question est posée

Je suis assez d'accord dans l'ensemble et je pense que la terrario comme beaucoup de chose sera toujours sujet à débats houleux voir stériles ,on peut même la question si elle doit excister ou pas car quelque part , elle reste une collection vivante. Quand je vois Pogo premier dans son terra , je me demande parfois si c'est vraiment sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
blondux78
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 44
Localisation : acheres 78260
Date d'inscription : 25/05/2016

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 02:22

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 18:38

Lu et Approuvé komça
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Noble Initié Brillant
Joce


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 31
Localisation : Odessa
Date d'inscription : 15/08/2011

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 00:20

Seems legit !
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Dewey
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 42
Localisation : 44250
Date d'inscription : 01/07/2018

A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 14:14

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Empty
MessageSujet: Re: A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements   A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements
» besoin de conseils et de vos enseignements....
» Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles
» Mario Le Ptit nouveau , Le débutant qui est d'accord avec les Dix Dragonnements
» Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: